Rechercher Annuler

Loki : voici à quoi ressemble Alligator Loki sans effets spéciaux et c'est hilarant (photo)

De Lucas Mollard - Posté le 11 juillet 2021 à 13h15 dans Séries TV

Nous sommes déjà à l'épisode 5 de la mini-série Loki sur Disney+. Avec de nombreux rebondissements et événements impromptus, nous connaîtrons enfin de dénouement de celle-ci dès mercredi prochain. Marvel a toujours été critiqué ou adulé (rayé la mention inutile) pour son utilisation à la fois abusive et impressionnante des effets spéciaux. La série Loki n'échappe pas à la règle, et c'est toujours hilarant de voir certains de nos personnages favoris dans leur plus simple appareil. Aujourd'hui, c'est ce pauvre Alligator Loki qui passe au fourneau.

Loki : un  variant varié virtuellement

Les épisodes 4 et 5 de la série Loki nous ont présenté un endroit fascinant nommé Le Néant. Nous vous expliquons beaucoup à son sujet dans cet article si jamais sa vous intéresse. Mais le plus intéressant est l'apparition de nombreuses autres itérations du personnage le plus charismatique du MCU. Parmi eux, les fans des anciens comics ont pu retrouver beaucoup de version -variants- différents de Loki, comme ceux qui se font désormais appelé Old Loki, Classic Loki, Kid Loki ou encore... Alligator Loki.

Car il existe une version animale de Tom Hiddleston et c'est celle qui nous intéresse aujourd'hui. Peut-être aurez-vous vu la référence au film Disney Peter Pan quand ce dernier a arraché la main du variant Président Loki. Un personnage sac-à-main-esque que beaucoup d'internautes ont apprécié. Pourtant... il est loin d'être en réalité la version que vous voyez à l'écran. Ce qui est un peu logique puisqu'il n'y a pas besoin de préciser qu'amener un alligator sur un plateau de tournage est dangereux. C'est sur Twitter que la vérité à éclaté, lorsque Kate Herron, la réalisatrice de la série Loki a posté une photo très... ridicule de notre crocodilien favori.

 

Happy Episode Five “Journey into Mystery” @LokiOfficial day! Here is one the biggest divas and the most demanding actor I’ve ever had to work with, taking a break from his reign of terror to relax in his chair #alligatorloki #loki pic.twitter.com/3WH57yt0Bz

July 7, 2021

Joyeux épisode 5 "voyage vers le mystère" @lokiofficial ! Voici l'une des plus grandes divas et l'acteur le plus exigeant avec qui j'ai eu à travailler, faisant une pause dans son règne de terreur pour se détendre sur sa chaise

Alligator Loki : glow up aux effets spéciaux

Certains doutent que Alligator Loki est bel et bien un variant du personnage, même Mobius n'a aucun souvenir de celui-ci. On se doute bien que créer un alligator réaliste est un travail extrêmement difficile pour de nombreux employés. Mais c'est toujours hilarant de voir la base sur laquelle ils travaillent et à quel point celle-ci est prévue pour être le plus simple possible. Pour faire simple, cette peluche (car c'est ce qu'elle est au final) peut rivaliser avec les green-mans, les hommes en costume vert intégral à la Rock Lee de Naruto, pour être plus facilement intégrable en image de synthèse.

Avoir une peluche en une seule et même couleur permet de faciliter le travail des incrustations numériques. Au moins, Kate Herron nous rassure en nous disant qu'elle a été "la plus grosse diva" du tournage avec son propre siège à son nom ! Personnellement, j'attends désormais avec impatience le bonus DVD du tournage de la série, pour en apprendre un peu plus sur le procédé de création du personnage qui semble tout à fait fascinant. En tout cas, sur Twitter, Alligator Loki a été très apprécié.

 

this stuffed Alligator Loki is honestly better than I could have ever imagined

July 7, 2021

cet Alligator Loki en peluche est honnêtement meilleur que ce que j'aurais pu imaginer

King pic.twitter.com/CqTcEhhYSj

July 7, 2021

 

 

 

 

Une erreur ?

Mots-Clés : lokiMarvelMCUalligatorvariantcrocodilepelucheKate Herron

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Grançois le chevalier, il y a 3 mois :

Clairement, la version en peluche est bien plus mignonne que la version CGI !

Répondre à ce commentaire

Par Oui, il y a 3 mois (en réponse à Grançois le chevalier):

Une peluche est plus mignonne qu'un "vrai" crocodile, incroyable.

Répondre à ce commentaire

Par Jimmy.L, il y a 3 mois :

"Hilarant", mon Dieu, il ne faut plus grand chose...

Répondre à ce commentaire

Par Ranouf, il y a 3 mois :

Bonjour,

Il y a une faute dans votre article.
Si jamais "ça" vous intéresse.
Et non pas "sa".
"Sa" s'utilise toujours devant un nom, sa chaussure par exemple.
"Ça" peut être remplacé par "cela", exemple: ça vous va bien / Cela vous va bien

En espérant que ça pourra vous aider a ne plus faire la faute. Cette faute est très répandue.

Répondre à ce commentaire

Par Trioki, il y a 2 mois :

Est-ce qu'ils avaient vraiment besoin d'une peluche pour les aider à faire les effets spéciaux?
En tout cas, ils ont pris le temps de la concevoir. C'est pas mal.
Ca a dû aider les acteurs à se représenter la bête.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.