Loki : les premières images de la saison 2 ont fuité, Tom Hiddleston et Owen Wilson à l'honneur
Entre juin et juillet 2021 a été diffusée la première saison de Loki. Les bases du Multivers sont désormais bien ancrées dans le MCU, de même que les problématiques qui y sont liées. Et avant même sa diffusion, une saison 2 était confirmée. Son tournage est en cours à Londres, l'occasion pour les curieux dans le coin de nous partager les premières images de Tom Hiddleston et Owen Wilson pour la saison 2 de Loki.
une première saison intrigante
Rappelez-vous, à la fin de la saison 1 de Loki, Loki et Sylvie entrent dans la Citadelle de la Fin des Temps où ils sont accueillis par Miss Minutes. Elle leur fait part de l'offre de son maître, Celui qui demeure, alors que ce dernier les salue. Son offre est sur la table : le tuer, mettre fin à la ligne temporelle singulière et risquer une nouvelle guerre multiverselle déclenchée par ses variantes, ou lui succéder à la tête du TVA et gérer la ligne temporelle. Mais ce personnage mystérieux leur révèle alors qu'il peut anticiper leurs actions car il a prévu le passé, le présent et le futur et qu'il les a guidés vers lui. Il révèle également qu'il a créé la TVA après que plusieurs de ses variants ont découvert des univers alternatifs et se sont contactés au 31e siècle. Des tentatives de conquêtes d'autres univers ont alors débuté, ce qui a conduit à une guerre multiverselle.
Il s'est alors tourné vers Alioth, la créature monstrueuse qui a posé problème aux Loki, afin de mettre fin, isoler sa ligne temporelle et empêcher de nouvelles ramifications. Et alors que la ligne temporelle commence à diverger, Celui qui demeure explique qu'il ne peut plus anticiper le futur et Sylvie tente alors de le tuer. Loki se bat contre elle, craignant que Celui qui demeure ait raison, expliquant qu'il veut la garder en sécurité. Ils s'embrassent, mais Sylvie utilise le TemPad pour renvoyer Loki au siège du TVA et tue Celui qui demeure, libérant un multivers avec des lignes temporelles qui ne peuvent être coupées. Loki tente de prévenir B-15 et Mobius des variants de Celui qui demeure, mais ils ne le reconnaissent pas. Loki découvre alors qu'une statue d'un des variants a remplacé celles des Gardiens du Temps.
des premières images de la saison 2
Avec un tournage qui a débuté cet été, la saison 2 de Loki n'est pas prêt d'arriver sur nos écrans. Une éventuelle sortie en 2023 qui doit maintenant être confirmée, reste à savoir quels sont les plans de Marvel. Pour patienter, des curieux se sont rendus sur le plateau de tournage de la saison 2 de la série, qui se déroule actuellement à Londres, pour découvrir les premières prises de cette nouvelle saison. L'occasion pour nous d'en découvrir les premières images de Tom Hiddleston en Loki et d'Owen Wilson en Mobius.
Loki set looks pretty cool rn pic.twitter.com/kmA6TcYBZG
— Alex | ROGUE (@florencepiou) July 4, 2022
Tom hiddleston on the Loki set In London! pic.twitter.com/tgRMdH1aED
— Alex | ROGUE (@florencepiou) July 4, 2022
Try to spot him! They're filming pic.twitter.com/C7ep4DEHlj
— Alex | ROGUE (@florencepiou) July 4, 2022
— Alex | ROGUE (@florencepiou) July 4, 2022
OWEN WILSON IS HERE pic.twitter.com/6fgtYzEWQF
— Alex | ROGUE (@florencepiou) July 4, 2022
Here's Wunmi! Sorry the photos are really bad
— Alex | ROGUE (@florencepiou) July 4, 2022
She had a double too, idk why as there was no fight or big action
From afar we couldn't tell them from each other
The costume looked ssssstunning, she had a yellow dress and a silver hair accessory! pic.twitter.com/teifloZoUi
Here's my best pic of Owen Wilson as Mobius or whatever variant he could be playing! :)
— Alex | ROGUE (@florencepiou) July 4, 2022
Loki and him were wearing era appropriate suits pic.twitter.com/QSG9opDmnX
Here's Tom Hiddleston and Owen Wilson! pic.twitter.com/wyFaqiRXe6
— Alex | ROGUE (@florencepiou) July 4, 2022
Tom hiddleston in his grey after wrapping outfit btw! pic.twitter.com/Sp5bWIxGOv
— Alex | ROGUE (@florencepiou) July 4, 2022
Le tournage continue à mesure que ces lignes sont écrites, de nouvelles images devraient donc continuer à affluer tout au long des prochaines semaines.