Rechercher Annuler

Loki : cette vidéo de tournage tease une très bonne nouvelle pour Mobius (Owen Wilson)

De Melanie Tillement - Posté le 14 août 2022 à 11h46 dans Séries TV

Loki, dont la saison 2 devrait se dérouler entre ces deux films très attendus, a permis aux téléspectateurs de se familiariser avec plusieurs personnages inédits, tels que Sylvie, Celui Qui Demeure ou encore Mobius. En parlant de ce dernier, une nouvelle vidéo de tournage (sur laquelle il n'apparaît d'ailleurs pas) tease qu'une belle surprise l'attend dans les prochains épisodes !

un indice dans cette nouvelle vidéo de tournage

Une nouvelle vidéo de tournage de la deuxième saison de la série Disney+ a été partagée sur les réseaux sociaux, dans laquelle on voit le Dieu de la Malice - joué par Tom Hiddleston - en train de combattre un ennemi invisible. Bien qu'absent, Mobius est référencé dans ces images. En effet, Owen Wilson a une passion pour les jets ski, et il se trouve qu'un concessionnaire de la marque Piranha, qui en fabrique, est justement à l'arrière plan de la vidéo !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Echo Han (@echooooooohan)

Dans la première saison, lorsqu'on le voit assis à son bureau entre deux missions, Mobius rêve de conduire un jour un jet ski. En témoigne sa lecture de magazines spécialisés pendant son temps libre, ce qui est à la fois un peu pathétique, triste et anachronique. 

D'abord ennemis, puis amis, Mobius M. Mobius et Loki ont affronté le TVA dans la première saison de la série Disney+ (d'ailleurs, faites attention, le prix de l'abonnement de la plateforme de streaming va encore augmenter). Le personnage incarné par Owen Wilson était un membre émérite du Tribunal des Variations Anachroniques, spécialisé dans l'enquête des criminels du temps. Décidé à coincer la variante du Dieu de la Malice responsable de la mort de plusieurs agents du TVA, il a recruté la version jouée par Tom Hiddleston, meilleur moyen selon lui de se glisser dans l'esprit de la méchante. Et comme vous le savez déjà, tout ne s'est pas passé comme prévu... On a ainsi découvert que Mobius avait une existence terrestre comme vous et moi avant d'être embarqué par le TVA. Et visiblement, il va retourner sur la planète Terre dans la saison 2, ce qui lui donnera l'occasion de conduire un jet ski !

Une erreur ?

Mots-Clés : MobiuslokiOwen WilsonDisney+MarvelMCU

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Berlioz, il y a 1 mois :

hâte de voir Mobius sur son jet ski

Répondre à ce commentaire

Par papychulo, il y a 1 mois :

J'ai lu Morbius à la place de Mobius, j'étais en panique total là...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.