Rechercher Annuler

Loki : la série Marvel se dévoile un peu plus avec un nouveau spot TV avant son arrivée sur Disney+

De Jordan - Posté le 4 mai 2021 à 9h56 dans Séries TV

Ce lundi 3 mai fut un bon début de semaine pour tous les fans du MCU puisque Marvel a dévoilé une bande-annonce géniale pour présenter la phase 4 avec les dates de sortie, les titres des films à venir ainsi qu'un premier aperçu de The Eternals. Mais le studio ne s'est pas arrêté là puisqu'un nouveau teaser pour la prochaine série à destination de Disney+, centrée sur Loki, a été diffusé lors du match de NBA opposant les Warriors de Golden State aux Pelicans de la Nouvelle-Orléans.

Le retour du dieu de la discorde refait parler de lui

Alors que la série Loki est attendue pour le mois prochain, voici de quoi patienter d'ici là. Marvel avait déjà dévoilé les premières images de ce programme, qui sera la troisième série du MCU sur la plateforme de streaming de Disney après WandaVision et Falcon et le soldat de l'Hiver, lors du Superbowl 2019.

Aujourd'hui, dans cette nouvelle vidéo, c'est un Loki imprévisible qui est mis en avant. C'est d'ailleurs de cette façon que le décrit le Juge Renslayer. Selon elle, le personnage incarné par Tom Hiddleston est "un variant".

Alors qu'il avait atteint sa rédemption par son sacrifice dans Endgame, les spectateurs retrouveront ici le Loki qui voulait envahir New-York. Souvenez-vous, c'était en 2012 ! Ce dernier a récupéré le Tesseract quand les Avengers ont remonté le temps dans Endgame. Le dieu de la malice se fait arrêter par l'Autorité des Variations Temporelles. Cette institution lui impose de les aider pour rétablir l'espace-temps et ainsi d'éviter de disparaître si jamais Loki se rebelle. Le frère de Thor fait donc équipe avec Mobius M. Mobius, incarné par Owen Wilson, qui semble avoir toute confiance en sa nouvelle recrue.

Plusieurs versions de Loki devraient être mises en scène à l'écran avec notamment Lady Loki qui pourrait être jouée par Sophia Di Martino.

Il ne nous reste plus qu'à attendre le 11 juin prochain pour découvrir le premier épisode de Loki qui sera disponible sur Disney+.

Une erreur ?

Mots-Clés : lokiMarvelMCUDisney+TeaserTom Hiddleston

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanlucaseco, il y a 2 semaines :

Ca va être une tuerie

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.