Marvel : au revoir Tom Hiddleston, (SPOILER) pourrait bien être le prochain Loki du MCU
Nous le savons, le passage de relais est monnaie courante dans le MCU. Dans la phase 4, de nouveaux personnages sont introduits, et ce faisant, nous devons faire nos adieux à certains personnages devenus iconiques au fil du temps. Dans la série Hawkeye, ce dernier passe d'ailleurs le relais à Kate Bishop. Aujourd'hui, nous nous attardons sur un autre potentiel événement à l'avenir : le passage de relais entre Loki et un autre personnage récemment introduit au sein du MCU.
Attention : cet article contient de gros spoils concernant les quatre premiers épisodes de la série Loki. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.
le personnage de Sylvie
Le personnage de Sylvie a récemment été introduit dans la série Loki, et était tout d'abord considéré comme une simple variante du Dieu de la Malice. Sylvie a cependant pris de l'ampleur au fil des épisodes, tant et si bien que nous avons envie d'en apprendre davantage sur le passé complexe de la Variante, et que deux petits épisodes seulement ne suffiront sans doute pas à nous contenter.
Si le passé de Sylvie est encore nimbé de mystères, son futur cependant pourrait être reluisant, et notamment au sein du MCU. Selon une théorie envisagée par de nombreux fans, Sylvie pourrait très bien, en effet, devenir la prochaine Loki. Nous faisons le point sur cette théorie intéressante qui rassemble déjà beaucoup d'adeptes.
Sylvie is the new loki ?
Mettons-nous d'accord : personne ne pourra remplacer Loki dans notre coeur, mais un passage de relais à l'avenir est-il envisageable ? Peut-être, notamment grâce au personnage de Sylvie. Tout d'abord, celle-ci est parvenue à faire changer Loki, chose que personne n'avait vraiment réussi à faire jusqu'à présent. Loki est toujours le Dieu de la Malice, mais il a montré plus d'humanité dans la série que jusqu'à présent. Ce changement notable, nous le devons à Sylvie, qui a su toucher Loki (que l'on voit, furtivement, être affecté par le sort des habitants de Lamentis, par exemple).
Avec le concept des lignes temporelles plurielles, Sylvie pourrait très bien devenir un Loki souvent représenté, afin que le passage de relais se fasse en douceur. L'histoire du Loki originel arrive à une sorte de "conclusion naturelle", alors que le personnage de Sylvie a tout à nous révéler. Les deux prochains épisodes de la série Loki pourront sans doute nous indiquer si cette théorie peut se confirmer à l'avenir. En attendant, de votre côté, qu'en pensez-vous ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, et notre espace commentaires. Et si vous voulez en apprendre davantage sur le Loki originel, nous vous laissons retrouver notre précédent article qui explique pourquoi l'on dit de lui qu'il est en obésité morbide.
Je suis également presque certain que l'on va revoir Morbius(Owen Wilson) pour les mêmes raisons.
Et moi aussi, j'espère qu'on reverra Mobius
Pratique.
Une fois qu'il n'y aura plus que des acteurs noirs, qui seront eux-mêmes remplacés par des personnages principaux exclusivement féminins, qui seront remplacés par des personnages exclusivement non-binaires, que pourront-ils trouver.
Avec un peu de chances, on retrouvera peut être un réel équilibre dans les personnages, qui sait avec un réel intérêt pour l'histoire, et non des prétextes pour satisfaire des minorités ou des quotas.