LOL, qui rit, sort : Muriel Robin répond aux accusations sur son comportement
Après plusieurs saisons à succès, l'émission sur Prime Vidéo intitulée LOL : qui rit, sort ! était renouvelée pour une cinquième saison. Si l'ambiance est à la fête dans ce programme présenté par Philippe Lacheau, le tournage de cette nouvelle édition ne s'est pas passé comme prévu à cause de Muriel Robin. Invitée dans l'émission C à Vous sur France 5, l'humoriste a tenu à répondre aux accusations sur son comportement.
Le tournage de LOL : qui rit, sort ! impacté par le comportement de Muriel Robin
En octobre dernier, nous apprenions que l'humoriste et actrice Muriel Robin qui était annoncée au casting de la saison 5 de LOL : qui rit, sort ! sur Prime Video avait pris la décision de quitter le tournage de l'émission. Elle aurait quitté la production après ne pas avoir pu jouer sa carte joker pour tenter de faire rire ses camarades de jeu. De plus, il faisait état d'une altercation entre elle et une des des productrices du programme. Enfin, du côté de l'équipe, le site Public expliquait que l'humoriste avait été "exécrable" et "mauvaise joueuse" :
Quand elle a rigolé, ce qui est interdit dans le jeu, elle a refusé de le reconnaître et a pété un plomb. Il a fallu interrompre le tournage et lui montrer les rushes. Après, elle a prétendu que d'autres candidats avaient rigolé et qu'eux n'étaient pas sanctionnés. On n'a jamais vu ça ! C'était irréel.
Ce vendredi 22 novembre, Muriel Robin était l'invitée de C à Vous sur France 5. Elle a présenté sa série Master Crimes diffusée sur TF1 dans laquelle elle joue aux côtés de sa compagne Anne Le Nen. Mais l'interview a bifurqué sur les polémiques dont elle a fait l'objet après sa participation à LOL : qui rit, sort !.
Muriel Robin blessée par les accusations, elle donne sa vérité
La principale intéressée a expliqué que ce qui avait été raconté à son sujet était faux et que ces révélations lui avait fait énormément de mal. Et d'en profiter pour répondre aux accusations et de donner sa vérité :
À un moment, il y a une phrase qui sort qui me laisse entendre que je ne suis pas assez drôle, mais c'est moi et ma problématique de confiance en moi, qui fait que, je ne pète pas les plombs mais je pleure. Je n'ai jamais pété les plombs, de toute façon il y a des images de tout. Je pleure et oui, c'est vrai, je veux sortir, car je sens que je vais éclater en sanglots et je veux le faire ailleurs.
L'humoriste explique que lors de cet incident, Clémentine, membre de la production de l'émission chez Endemol est arrivée pour tout arrangé, "et tout se finit formidablement bien, c'est tout. Point barre".
Une chose est sûre, c'est que Muriel Robin sera bien dans cette prochaine saison de l'émission et le patron d'Endemol France a affirmé que "cette saison de LOL sera formidable".