Rechercher Annuler

LOL qui rit, sort saison 4 : McFly et Carlito, Marina Foïs... le casting dévoilé

De Robin Stalin - Posté le 8 janvier 2024 à 13h09 dans Séries TV

Amazon a officiellement renouvelé son émission culte LOL ; qui rit sort ! pour une saison 4, qui fait même office de saison 5, en raison de la sortie du spin-off LOL : qui crie, sort ! il y a quelques mois. Si l'on ignore quand celle-ci sera diffusée, le casting, lui, a enfin été dévoilé : Marina Foïs, McFly et Carlito... Il y en aura pour tous les goûts.

lol : qui rit, sort ! renouvelé, malgré les polémiques

Malgré les polémiques, l'émission LOL : qui rit, sort ! sera de retour prochainement pour une saison 4 (ou 5, si l'on prend en compte le "spin-off" d'Halloween LOL : qui crie, sort !). Si toutes les saisons précédentes ne se valent pas forcément, c'est avant tout l'appréciation du grand public pour les participants qui explique le succès de l'émission diffusée sur Prime Video. Les audiences ont donc toujours été au rendez-vous, et Amazon a décidé de retenter l'expérience.

De son côté, Blanche Gardin doit grincer des dents. En 2022, l'humoriste s'en était violemment prise à LOL : qui rit, sort !, mais également aux personnalités qui y ont participées, ainsi qu'à Amazon directement. Bref, tout le monde en avait pris pour son grade dans le long post publié sur Facebook par Blanche Gardin, qui jugeait notamment les salaires indécents car ils étaient selon elle supérieurs à la somme offerte à l'association représentée par le vainqueur. Au fil des mois, de nombreuses personnalités françaises ayant participé aux saisons précédentes lui ont répondu, parfois de manière assez virulente.

blanche gardin

le casting de la saison 4 de l'émission diffusée sur prime video

Si l'information reste à confirmer officiellement, Le Parisien (via TV Magazines) affirme que le casting de la saison 4 de LOL qui rit, sort !, tournée au printemps 2023, serait enfin connu. Si cette star de la chaîne M6, qui avait exprimé son souhait de participer, ne sera pas de la partie, Amazon nous offre tout de même un casting 5 étoiles. Selon le quotidien, les abonnés à Prime Video pourront retrouver Audrey Lamy, petite sœur d'Alexandra Lamy, vainqueur de la saison 1 et co-présentatrice de la saison 2. D'autres grandes figures féminines du cinéma et de la télévision française seront également à l'écran, à savoir Alison Wheeler, humoriste et chroniqueuse dans Quotidien jusqu'en 2023, et Marina Foïs (La Tour Montparnasse infernale, RRRrrrr!!!, Papa ou Maman).

lol qui rit sort philippe lacheau

Pour ce qui est du casting masculin, celui-ci sera assez éclectique puisqu'on y retrouve des youtubeurs, mais aussi des comédiens et des humoristes : McFly et Carlito, Jean-Pascal Zadi (Tout simplement noir), Jérôme Commandeur (Le Flambeau), Redouane Bougheraba et Alban Ivanov (La vie scolaire). Tout ce beau monde sera donc réunit pour une nouvelle saison de l'émission LOL : qui rit, sort ! sur Prime Video.

Pour rappel, le principe est simple : neuf personnalités se retrouvent enfermés ensemble pendant une journée, et celles qui rient/rigolent plus d'une fois sont éliminées. A la fin, il ne peut en rester qu'un. Lors de la saison 3, c'est Pierre Niney qui était le dernier survivant. Il était d'ailleurs le premier participant à remporter seul la victoire, puisqu'Alexandra Lamy et Julien Arruti (saison 2), puis Camille Lellouche et Gérard Darmon (saison 2) n'ont jamais réussi à se départager.

Une erreur ?

Mots-Clés : LoLLOL : Qui rit sortMcfly et Carlito

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par JoeLeRigolo, il y a 3 mois :

J'aime pas Jean Pascal Zadi, mais à part ça le casting a l'air cool !

Répondre à ce commentaire

Par Thony, il y a 3 mois :

a part insulter le premier rang dans ses spectacles, il fait quoi Redouane ? non car sans ça, il sert à rien...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.