Lorsque Star Wars rencontre Diablo
Après le succès triomphant de Star Wars : Battlefront lors de son annonce, la saga des Ewoks se voit revenir sur portable. Dans une adaptation par Kabam, à la manière d'un Diablo, vous devrez vous frayer un chemin entre les pattes de l'Empire.
Au départ, vous devrez créer votre rebelle comme il vous plaira. La race, la tête et les vêtements sont personnalisables. L'histoire prendra place entre les évènements du Retour du Jedi et du Réveil de la Force. Alors seul ou à plusieurs, mesurez-vous à l'Empire et empêchez-les de réaliser leurs plans diaboliques. A la manière d'un Diablo, vous serez en vue à la 3ème personne et aurez l'occasion de pouvoir récupérer des équipements plus ou moins rares sur des ennemis plus ou moins puissants. Équipez-vous du mieux que vous pourrez et prenez part à des batailles massives afin de faire varier le contenu du jeu par vous-même.
Des personnages dit "de support" seront eux aussi disponibles pour vous aider dans votre bataille contre l'Empire. Préparez de suite votre carte bleue parce que la réputation de Kabam veut que le jeu contienne pas mal de contenus payants. Tel que des équipements exclusifs ou des réductions de temps de créations par exemple. Si vous êtes intéressés par le jeu, commencez dès lors à vous pré-inscrire puisque vous recevrez des items exclusifs et plusieurs bonus en jeu. Le jeu se veut être disponible en septembre de cette année.