Lorsque Star Wars rencontre Diablo

8 juillet 2015 à 18h10 dans Jeux vidéo

Après le succès triomphant de Star Wars : Battlefront lors de son annonce, la saga des Ewoks se voit revenir sur portable. Dans une adaptation par Kabam, à la manière d'un Diablo, vous devrez vous frayer un chemin entre les pattes de l'Empire.

Lorsque Star Wars rencontre Diablo

Au départ, vous devrez créer votre rebelle comme il vous plaira. La race, la tête et les vêtements sont personnalisables. L'histoire prendra place entre les évènements du Retour du Jedi et du Réveil de la Force. Alors seul ou à plusieurs, mesurez-vous à l'Empire et empêchez-les de réaliser leurs plans diaboliques. A la manière d'un Diablo, vous serez en vue à la 3ème personne et aurez l'occasion de pouvoir récupérer des équipements plus ou moins rares sur des ennemis plus ou moins puissants. Équipez-vous du mieux que vous pourrez et prenez part à des batailles massives afin de faire varier le contenu du jeu par vous-même.

Des personnages dit "de support" seront eux aussi disponibles pour vous aider dans votre bataille contre l'Empire. Préparez de suite votre carte bleue parce que la réputation de Kabam veut que le jeu contienne pas mal de contenus payants. Tel que des équipements exclusifs ou des réductions de temps de créations par exemple. Si vous êtes intéressés par le jeu, commencez dès lors à vous pré-inscrire puisque vous recevrez des items exclusifs et plusieurs bonus en jeu. Le jeu se veut être disponible en septembre de cette année.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Star Wars Uprising
count
Commentaires (3)
Kabam... Je pense que j'arriverais à me passer du jeu...
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 10 ans Répondre
Outch ca a l'air bien mou ! On dirait Marvel Heroes.
photo de profil de kilbane Par kilbane, il y a 10 ans Répondre
"A la manière d'un Diablo" On appelle ça aussi un hack'n'slash sinon.
photo de profil de Tryssya de Riv Par Tryssya de Riv, il y a 10 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler