Quand Lucasiflm demande aux réalisateurs des Mondes de Ralph de supprimer une blague sur Kylo Ren
Les Mondes de Ralph 2, comme le premier opus, va continuer de se moquer des différentes licences de la pop-culture en préparant des références et autres blagues. Ainsi, après avoir exploré le monde des jeux vidéo, Ralph et Vanellope vont s'attaquer à l'Internet. Si Disney a fait preuve d'autodérision en faisant référence aux clichés sexistes véhiculée par ses princesses, il semblerait que dans ce nouvel épisode, les réalisateurs n'aient pas eu le droit de faire une blague sur Kylo Ren.
Pas touche à Kylo Ren
En effet, dans une interview accordée au site IGN, Rich Moore, l'un des réalisateurs du film a expliqué qu'une blague sur Kylo Ren, le méchant incarné par Adam Driver dans la nouvelle trilogie Star Wars, avait été coupée du montage final.
Moore explique que lors de la production du film, l'équipe souhaitait représenter Kylo Ren sous les traits d'un enfant gâté. C'est ainsi que les réalisateurs sont allés voir Lucasfilm pour présenter leur idée. Une fois l'idée exposée, le studio leur a clairement fait comprendre que ça n'était pas de son goût :
Ils nous ont dit 'nous préférerions que vous ne le montriez pas comme un enfant gâté. C'est notre méchant et on préférerait que vous ne le fassiez pas'.
L'équipe du film, qui rappelle que toutes les blagues faites dans Les Mondes de Ralph qui visent les franchises et les personnages Disney ne sont pas faites dans un mauvais esprit, ont respecté cette volonté. Il faut dire que Kylo Ren peine à séduire les fans de Star Wars dans ce rôle de grand méchant. Il est donc important pour Lucasfilm que le public ne le voit pas comme un gamin faible et gâté ayant des problèmes relationnels avec son père.
En attendant, Les Mondes de Ralph 2 sortira en salles le 23 janvier prochain et Star Wars IX, dont on ne connaît toujours pas le titre est attendu pour le mois de décembre 2019.
C'est pas un enfant gâté.
Maintenant on ne peut plus dire la vérité alors ? ^^
Je comprend pas, elle est ou la blague, Disney a pas écrit Kylo Ren pour présenter un enfant gaté colérique ?
Ps : Attention, second degré