Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker

Star Wars IX : Luke va t-il montrer toute sa puissance dans une scène de flashback ?

De Clémounet Auteur - Posté le 2 octobre 2018 à 16h55 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que le tournage est toujours en cours, des rumeurs concernant l'histoire de Star Wars Episode IX commence à émerger sur la toile. Aujourd'hui c'est le site Sunday Express qui dégaine une information et affirme que Luke pourrait montrer toute l'étendue de sa puissance dans l'ultime volet de la saga Skywalker. Les lignes qui vont suivre vont contenir de potentiels spoilers sur l'histoire de Star Wars Episode IX, si vous souhaitez garder la surprise il est temps de fermer cette page. Pour les autres on se retrouve juste après le bêtisier de Star Wars : Les Derniers Jedi

Star Wars : Les Derniers Jedi n'a pas convaincu tout le public, mais vous êtes très nombreux à attendre avec impatience la suite. Le tournage est actuellement en cours pour une sortie au mois de décembre 2019. Comme pour l'Episode 7 et l'Episode 8, la production a tout verrouillé pour éviter les fuites, mais il semblerait que des fuites ont quand même eu lieu. Le journal Sunday Express dévoile aujourd'hui que Luke Skywalker pourrait montrer l'étendue de son pouvoir lors d'une scène de flashback sur la planète Jakku. Une bonne nouvelle pour les fans qui ont été frustrés de ne pas voir Luke utiliser la Force plus que cela dans Le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi. 

Souvenez-vous dans le Réveil de la Force et dans le jeu vidéo Star Wars Battlefront, on peut voir des énormes Star Destroyer qui sont crashés et abandonnés sur la planète désertique de Jakku. Si on nous avait déjà expliqué que cela était le résultat d'une grosse bataille spatiale, on apprend aujourd'hui grâce au journal anglais que Luke aurait joué un rôle prépondérant dans la chute de l'Empire lors de cette bataille. Le livre officiel Star Wars - The Last Jedi: The Legends of Luke Skywalker sorti en fin d'année dernière, sous entendait d'ailleurs que Luke était capable de détruire un Star Destroyer uniquement avec la Force. Le Sunday Express explique qu'une scène a été tournée où on peut voir des énormes Star Destroyer et des chasseurs T.I.E dans le ciel en plein combat avec des X-Wings. Alors que les rebelles semblent perdre la main, une personne encapuchonnée avec un bras métallique débarque et remet de l'ordre dans tout ça. On peut alors voir le Star Destroyer s'écraser au sol. On pense bien évidemment à Luke à ce moment là. 

Cette scène se déroulerait bien sur Jakku, ce qui pourrait peut-être permettre de résoudre l'énigme Rey, qui est toujours plus ou moins en suspend depuis le Réveil de la Force. Un plot twist pour nous faire comprendre que Luke est finalement le père de Rey est-il en préparation ? Il faudra encore patienter pour le savoir.  Il faut tout de même noter que des rumeurs venant d'une autre source laissent entendre que Mark Hamill aurait rasé sa barbe pour certaines scènes de l'Episode IX. Si c'est bien le cas, cela confirmerait le fait que l'on va voir Luke plus jeune dans un flashback. 

Star Wars Episode IX est prévu au cinéma pour le mois de décembre 2019. On a hâte de découvrir des premières images officielles. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Warsépisode IXluke skywalkerreyJakkuStar destroyer

Source(s) : Express

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker (22)
pic

Dernier avis positif

Par Milela, il y a 3 semaines

J'ai adorée ce film tout simplement .

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Ghosty, il y a 3 mois

Le N°2 : Mustafar est une planète volcanique est là soudainement il y a des arbres. Ah c’est vraie l’explication officielle… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker ? Laisse un avis !

Commentaires (20)

Par Wally, il y a 2 ans :

Enfin Luke va porter ses couilles ? Ca c'est une bonne nouvelle !!

Répondre à ce commentaire

Par Falinor, il y a 2 ans :

Je me disait aussi qu'il avait une allure de Chuck Norris à la fin du VIII.

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 2 ans :

mmm il ferait comme starkiller en fait.

==> the force unleashed star destroyer

intox ?

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 2 ans :

Ils auraient du commencer par cette bataille en prélude du 7, le film aurait gagné en qualité... Que de bonnes idées gachées, c'est dommage.

Répondre à ce commentaire

Par LeRutax, il y a 2 ans :

C'est chaud quand même de voir comment cette nouvelle trilogie est un tir à la corde en J.J Abrams et Rian Johnson :

-J.J. introduit les Knights of Ren, Rian les oublie
-J.J. tease la parenté de Rey : Rian dit "c'est personne lol"
-J.J. tease Snoke et sa puissance : Rian affirme que c'est une sous merde
-Rian montre Luke comme vulnérable, J.J. va en faire un surhomme

Bref ils ont pas la même vision des choses et refusent de s'accorder en conséquence, c'est quand même triste.

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 2 ans (en réponse à LeRutax):

Non, c'est pire que ça même : Snoke EST surpuissant dans le VIII, on nous le montre clairement comme un puissant manipulateur de la Force... pour mieux le ridiculiser dans sa dernière scène, qui devient incompréhensible. LOL.

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 2 ans (en réponse à LeRutax):

Sans parler de la vaste blague de la kamikaze qui détruit toute la flotte ennemie en fonçant dedans à la vitesse lumière.
Si ça marche pourquoi ils n'ont pas détruit toutes les anciennes flottes ennemies avant comme ça.
Hop un droïde dans un vaisseau, vitesse lumière contre l'étoile noire et c'est réglé.
En faisant ça ils ont gâché tous les précédents opus et toutes les futures batailles spatiales. Pourquoi s'embêter à se battre quand il suffit d'un kamikaze pour tout détruire.

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 2 ans (en réponse à Anarion):

On peut imaginer la même chose avec un vaisseau lancer sur une planète... la planète est stériliser totalement.

Au lieu de ça, ils construisent pendant 20 ans une superarme.

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 2 ans (en réponse à Captaine J):

C'est pas faux j'avais même pas pensé à ça, c'est encore pire. Pour moi c'est vraiment la pire chose qu'ils aient fait dans un star wars

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 2 ans :

trop tard pour vous rattraper bande de débilos

Répondre à ce commentaire

Par Dessel, il y a 2 ans :

Mouais .. Rey est quand même née 10 ans après la bataille de Jakku, du coup, je ne vois pas trop le rapport entre la bataille, et la soit disant paternité de Luke ... De plus, la bataille de Jakku à déjà été racontée. Enfin, le livre "Legend of Luke Skywalker" contient des récits pas forcement canons, racontés par des gens qui ont rencontré Luke, et donc, ce qui y est raconté n'est vrai, que d'un certain point de vue, comme dirait Obi Wan.
Bref, tout ça, c'est du vent !

Répondre à ce commentaire

Par Dessel, il y a 2 ans (en réponse à Dessel):

Ah, et ce livre médiocre, "Legend of Luke Skywalker" sort en décembre en France, chez Pocket (alors que c'est un livre jeunesse !!), et je vous le déconseille tant il n'apporte rien !!

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 2 ans :

Sinon, je suis le seul qui tique un peu dans tout ça ?

J'ai peut-être alzheimer, ou peut-être que j'ai regardé une version alternative de Star Wars, je ne sais pas.

MAIS

Dans toute la prélogie, absolument aucun Jedi ou Sith ne m'a donné l'impression de pouvoir sortir des pouvoirs à la Dragon Ball. Quand Yoda et Dooku s'affrontent sur Geonosis, ils font voler des poutres et des pierres de belle taille certes, mais 100 000 fois plus légères qu'un Star Destroyer. Et vu leurs visages, on a clairement l'impression qu'ils suent un peu déjà.
Quand Sidious et Windu se battent, ils ne ravagent pas non plus le bureau. certes ils se battent qu'au sabre... peut-être pour éviter les victimes collatérales pour Windu, et pour préserver son secret pour Palpatine, mais enfin...
Plus proche temporellement : Episode 6, Luke vs le Rancor. On m'explique comment un type capable de crasher un Star Destroyer en est réduit à compter sur une porte "piégée" pour s'en sortir ? Il devrait pulvériser le Rancor d'une pichenette comme moi je le ferais d'un vulgaire cafard.

Et quelques temps plus tard, le mec est devenu 1000 fois plus puissant, capable de niquer un croiseur ?

Admettons. Mais alors... quelle est la puissance de Kylo Ren ? Le type qui fait s'écraser des croiseurs interstellaires d'un négligent mouvement du poignet, flippe tellement en voyant son neveu qu'il manque de l'assassiner... à quel point doit-on être fort pour provoquer une telle peur ?
Et REY, jugée ENCORE PLUS forte que Kylo par Luke himself ? Elle, elle arrivera à faire quoi ? Claquer des doigts et vaporiser la moitié de l'univers ?

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 2 ans (en réponse à Kirishikey):

c'est la surenchère disney.
Des destroyers plus gros, des tie plus gros, des at-at juste plus gros, une etoile de la mort plus grosse (et avec un hologramme pour bien te montrer hein ho que oui au cas ou tu te poserais des question).
Le vaisseau du méchant snoke ? Juste plus gros "It's big, really big and more canons !!" (texte de promo officielle du vaisseau... ca veut tout dire.)
Le méchant lui même ? Juste une copie de l'empereur en plus grand avec une baie d’observation plus grande, une salle du trone plus grande... etc...

Pouvoir de la force ? Encore plus puissant, plus de surenchère et de pouvoir wtf qui surgissent comme ca et de plus, incohérent avec les précédents films...

Apprentissage ? ==> surenchère : pourquoi faire ? on maitrise tout instantanément... trop facile...

C'est la surenchère disney... ils ont rien a raconter, tout est juste plus gros et... bah voila, achetez !! les prix aussi sont plus gros yeah !

ahahahaha

Répondre à ce commentaire

Par Dessel, il y a 2 ans (en réponse à Captaine J):

C'est pas disney, on avait déjà plein de chose comme ça dans l'ancien univers légende, et dans les jeu vidéo. Enfin je répète, mais les récit tiré du bouquin "Legend of Luke Skywalker" sont raconté par des témoins qui en rajoutent à mort, il ne faut surtout pas prendre ces faits comme étant canon !!

Répondre à ce commentaire

Par Nono, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Kirishikey):

Du coup rey c la mère a THANOS

Répondre à ce commentaire

Par Morpheus, il y a 2 ans :

N'importe quoi ... maintenant ils s'inspirent de The Force Unleashed genre "ah au fait on a oublié de raconter ça" ?

Ils n'ont aucune vision, aucune idée de ce qu'ils vont raconter, et réagissent à postériori en fonction de la haine qu'ils génèrent avec leurs conneries grosses comme eux.

J'ai tellement hâte de ne pas aller voir le 9 !

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 2 ans (en réponse à Morpheus):

Plus précisément, JJ Abrams a une vision !
C'est Rian Johnson qui a sauvagement tout déconstruit dans son Episode VIII !
Je veux bien qu'il aime pas la vision d'Abrams, mais malheureusement pour lui, il passait derrière, donc il devait respecter une certaine cohérence !

Répondre à ce commentaire

Par Henrides, il y a 2 ans :

“Après le bêtisier de Star Wars: Le Dernier Jedi”
Vous êtes chaud de mettre un film en entier comme vidéo d’article quand même

Répondre à ce commentaire

Par Valou, il y a 1 an :

A tous ceux qui critiquent sur la base d'un article sans avoir ne serait-ce qu'entendu le titre du film, et à l'auteur qui rapporte des propos du sunday express, ce site (et son équivalent semainier le Daily Express) N'A JAMAIS ETE FIABLE et raconte des conneries à longueur de journées!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 2 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 2 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois