Alors que le tournage est toujours en cours, des rumeurs concernant l'histoire de Star Wars Episode IX commence à émerger sur la toile. Aujourd'hui c'est le site Sunday Express qui dégaine une information et affirme que Luke pourrait montrer toute l'étendue de sa puissance dans l'ultime volet de la saga Skywalker. Les lignes qui vont suivre vont contenir de potentiels spoilers sur l'histoire de Star Wars Episode IX, si vous souhaitez garder la surprise il est temps de fermer cette page. Pour les autres on se retrouve juste après le bêtisier de Star Wars : Les Derniers Jedi.
Star Wars : Les Derniers Jedi n'a pas convaincu tout le public, mais vous êtes très nombreux à attendre avec impatience la suite. Le tournage est actuellement en cours pour une sortie au mois de décembre 2019. Comme pour l'Episode 7 et l'Episode 8, la production a tout verrouillé pour éviter les fuites, mais il semblerait que des fuites ont quand même eu lieu. Le journal Sunday Express dévoile aujourd'hui que Luke Skywalker pourrait montrer l'étendue de son pouvoir lors d'une scène de flashback sur la planète Jakku. Une bonne nouvelle pour les fans qui ont été frustrés de ne pas voir Luke utiliser la Force plus que cela dans Le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi.
Souvenez-vous dans le Réveil de la Force et dans le jeu vidéo Star Wars Battlefront, on peut voir des énormes Star Destroyer qui sont crashés et abandonnés sur la planète désertique de Jakku. Si on nous avait déjà expliqué que cela était le résultat d'une grosse bataille spatiale, on apprend aujourd'hui grâce au journal anglais que Luke aurait joué un rôle prépondérant dans la chute de l'Empire lors de cette bataille. Le livre officiel Star Wars - The Last Jedi: The Legends of Luke Skywalker sorti en fin d'année dernière, sous entendait d'ailleurs que Luke était capable de détruire un Star Destroyer uniquement avec la Force. Le Sunday Express explique qu'une scène a été tournée où on peut voir des énormes Star Destroyer et des chasseurs T.I.E dans le ciel en plein combat avec des X-Wings. Alors que les rebelles semblent perdre la main, une personne encapuchonnée avec un bras métallique débarque et remet de l'ordre dans tout ça. On peut alors voir le Star Destroyer s'écraser au sol. On pense bien évidemment à Luke à ce moment là.
Cette scène se déroulerait bien sur Jakku, ce qui pourrait peut-être permettre de résoudre l'énigme Rey, qui est toujours plus ou moins en suspend depuis le Réveil de la Force. Un plot twist pour nous faire comprendre que Luke est finalement le père de Rey est-il en préparation ? Il faudra encore patienter pour le savoir. Il faut tout de même noter que des rumeurs venant d'une autre source laissent entendre que Mark Hamill aurait rasé sa barbe pour certaines scènes de l'Episode IX. Si c'est bien le cas, cela confirmerait le fait que l'on va voir Luke plus jeune dans un flashback.
Star Wars Episode IX est prévu au cinéma pour le mois de décembre 2019. On a hâte de découvrir des premières images officielles.
Par Wally, il y a 6 ans :
Enfin Luke va porter ses couilles ? Ca c'est une bonne nouvelle !!
Répondre à ce commentaire