Lupin partie 2 : Netflix glisse un indice de taille dans la bande annonce pour la suite de la série
Véritable carton sur Netflix, la série Lupin avec Omar Sy dans le rôle principal sera bel et bien de retour sur la plateforme de streaming. Nous savions que la suite des aventures d'Assane Diop étaient prévues pour cet été, mais nous n'avions pas plus d'informations. Cependant, ce lundi 10 mai, Netflix a partagé sur son compte Twitter un message pour dévoiler la date de diffusion de la partie 2 de la série. Une annonce sous la forme d'une énigme puisqu'il fallait bien lire entre les lignes pour découvrir l'info.
Un indice de taille dans la bande-annonce pour la suite de Lupin
En effet, comme nous vous le dévoilions dans cet article, la partie 2 de Lupin est prévue le 11 juin 2021. Le géant du streaming a trouvé le moyen détourné pour informer les spectateurs que la série reviendrait à cette date grâce à l'heure de la publication du tweet en question (11:06).
Aujourd'hui, Omar Sy et Netflix continuent de jouer au chat et à la souris avec les internautes puisque la bande-annonce de la partie 2 de Lupin vient d'être dévoilée et il s'y cache un énorme indice concernant cette fois, la partie 3. Si vous ne l'avez pas encore vu, on vous laisse la découvrir ci-dessous et tenter de trouver l'indice en question.
Vous ne l'avez pas trouvé ? Pas de souci ! On vous le dévoile. ll faut aller à 1'53 dans la bande-annonce pour voir un plan furtif sur une main qui prend des notes dans un carnet.
Et comme vous pouvez le voir, sur la page de droite se trouve l'adresse d'un site Internet : https://assane-diop.com.
Il suffit alors de cliquer dessus pour être dirigé vers un site et sur lequel on nous annonce que les aventures de Lupin se poursuivront bien dans une future partie 3 !
Un internaute a partagé l'information sur Twitter et Omar Sy a confirmé que la série sera de retour pour une partie 3. Reste désormais à savoir quand. Mais on peut en être sûr, Netflix trouvera encore un moyen astucieux et original pour nous le faire savoir.
Pour rappel, en janvier dernier, l'acteur principal de la série s'était amusé à affirmer que la bannière de son compte Facebook comportait "Partie 2 : été 2021", une mention tellement petite que personne ne l'avait remarqué. Toujours est-il, on peut saluer la magnifique communication de Netflix autour de la série !