Rechercher Annuler

M6 : cet été, la chaîne veut vous régaler en diffusant ces deux films Marvel à la suite

De Robin Stalin - Posté le 14 juin 2022 à 17h02 dans Cinéma

Les films de super-héros, il semblerait que tout le monde ou presque aime ça. Pourtant, leur diffusion à la télévision française n'est pas si courante. Alors quand une chaîne telle que M6 décide d'en diffuser deux à la suite, on se doit de vous tenir au courant !

Thor : Le monde des ténèbres

Connu pour ses pubs trop longues, le groupe TF1 se rattrape en nous proposant régulièrement la diffusion de gros films. Et autant dire que la chaîne M6 va faire fort le 8 juillet prochain, en proposant la diffusion de deux long-métrages Marvel à la suite, bien que les deux n'aient aucun lien entre eux. Cependant, il est étonnant que les films choisis ne fassent pas (du tout) partie des plus populaires parmi les fans. 

D'abord, vous pourrez découvrir ou redécouvrir Thor : Le Monde des Ténèbres à 21h10. Huitième film du Marvel Cinematic Universe, il fait partie de la Phase II et compte parmi ses productions les plus courtes, avec seulement un peu plus de 1h50 au compteur. Si le film a reçu un accueil critique très mitigé et qu'il n'a pas forcément cartonné au box-office, cette suite du Thor de 2011 met en scène le Dieu du Tonnerre qui lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes de la menace des Elfes noirs, menés par le terrible Malekith. A vous de voir si vous êtes prêts à redonner sa chance à Thor : Le Monde des Ténèbres le 8 juillet prochain !

Les 4 Fantastiques

Sorti en août 2015, Les 4 Fantastiques est le troisième long-métrage centré sur l'équipe de super-héros à être distribué par la 20th Century Fox. Faisant office de reboot, il met en scène quatre jeunes scientifiques qui vont devoir apprendre à contrôler leurs nouveaux pouvoirs afin de devenir Mister Fantastique, la Torche humaine, la Femme invisible et la Chose. Ensemble ils doivent protéger la planète du Docteur Fatalis. Si le long-métrage s'était fait détruire par les critiques et avait échoué en salles, le 8 juillet 2022 sera l'occasion ou jamais de lui laisser sa chance à lui aussi, puisqu'il sera diffusé en deuxième partie de soirée, soit à partir de 23h10.

Si on peut donc s'étonner des films Marvel choisis par M6 pour ce début du mois de juillet, étant donné qu'il ne s'agit pas vraiment des plus appréciés des fans, disons que c'est toujours mieux que rien. Peut-être même qu'avec le recul, Thor : Le Monde des Ténèbres et Les 4 Fantastiques remonteront dans notre estime ? 

Une erreur ?

Mots-Clés : M6TF1programme tvMarvelMCUles 4 fantastiquesThorle monde des tenebres

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par JoeLeRigolo, il y a 2 mois :

Si j'ai rien à faire, je leur laisserai peut-être leur chance, à voir. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 2 mois :

Nous régaler avec l’un des pires Marvel et le pire 4 fantastiques ?
Ça va être difficile …

Répondre à ce commentaire

Par Azmog, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Mdrrr les pires films de la franchise ! Ils sont trop fort

Répondre à ce commentaire

Par Hey listen, il y a 2 mois :

J'ai jamais compris pourquoi autant de monde crachait sur Thor 2, ok il est pas ouf mais perso je le trouve au même niveau que Iron man 2 et Homecoming et mille fois mieux que les Hulk.
Mais je suppose qu'ils le diffusent parce que Thor 4 sort bientôt, donc on devrait aussi avoir droit au bien meilleur Thor Ragnarok

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.