Rechercher Annuler

The Mandalorian : la saison 3 va sortir plus tôt que prévu selon cet acteur

De Charles Fage - Posté le 12 avril 2022 à 18h14 dans Séries TV

Très attendue, la saison 3 de la série à succès The Mandalorian, qui se déroule dans l'univers Star Wars, était annoncée pour la fin d'année 2022. Les révélations d'un acteur de la série sur une sortie anticipée pourraient ravir les fans.

De nombreuses sorties dans l'univers étendu Star Wars pour 2022

Parmi les nombreuses œuvres qui se déroulent dans l'univers étendu Star Wars, la série à succès The Mandalorian relate les aventures de Din Djarin, dit Mando, un chasseur de primes Mandalorien qui recueille Grogu, le fameux "Baby Yoda". Les aventures de ces deux personnages les ont d'ailleurs amené à traverser Le Livre de Boba Fett, spin-off de The Mandalorian. Deux épisodes de cette série sont même directement consacrés à Din Djarin, renforçant encore les liens entre les deux œuvres. Ces longues apparitions renforcent donc la profondeur des personnages, en même temps que de préparer les fans à la sortie de la saison 3 de The Mandalorian.

Annoncée pour la fin d'année 2022, le tournage de The Mandalorian est bouclé selon Carl Weathers (Greef Karga). Le travail de post-production pourrait cependant être accéléré, de quoi se faire une place au milieu des autres annonces de sorties de cet univers étendu. Si la prochaine saison du Livre de Boba Fett pourrait elle sortir (ou non) courant 2023, la prochaine saison de The Bad Batch - la série d'animation sur une troupe d'élite de clones - est bien annoncée pour l'année 2022. De même, la série Andor, préquelle du film Rogue One, est également prévue pour cette année, potentiellement à l'été. On pourra également citer la série Obi-Wan Kenobi, qui sortira le 27 Mai 2022. Dans ce contexte, on comprend l'enjeu de la date de sortie de la saison 3 de The Mandalorian.

Une sortie anticipée pour The Mandalorian saison 3

C'est sur le plateau de l'émission The Rich Eisen Show à propos de la saison 3 que l'acteur Giancarlo Esposito qui incarne l'antagoniste Moff Gideon a annoncé aux fans :

Vous l'aurez bientôt.

Il a même été jusqu'à estimer la sortie à l'été prochain, ce qui suivrait la sortie de la série Obi-Wan Kenobi. Cependant, l'acteur tempère :

Aucune date n'est encore fixée, mais c'est pour bientôt.

Diffuseur de l'intégralité de ces séries de l'univers étendu, Disney+ doit jongler avec le calendrier de ces sorties pour attirer le maximum de téléspectateurs. Une sortie anticipée de The Mandalorian n'est donc pas à exclure, tant la firme aux grandes oreilles mise dessus, même si cette information non-officielle nous provient de l'acteur qui incarne le méchant de la série. Rendez-vous cet été pour confirmer.

Une erreur ?

Mots-Clés : The MandalorianStar WarsDin DjarinDisneysérie disneyThe mandalorian saison 3

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Ryo-hazuki, il y a 6 mois :

Tellement hypé par cette sortie anticipée, pour une fois !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.