Rechercher Annuler

Malcolm : Frankie Muniz lâche cette bombe sur le tournage de la série

De Robin Stalin - Posté le 2 avril 2024 à 14h14 dans Séries TV

Sitcom cultissime, Malcolm n'a pas toujours été une partie de plaisir pour le casting et le reste des équipes travaillant sur la série. Frankie Muniz explique pourquoi.

le tournage de malcolm n'a pas été qu'une partie de plaisir

Peut-on espérer découvrir un jour une suite de Malcolm à la télévision, ou même au cinéma sous forme de film ? Cela fait des années que plusieurs membres du casting original laissent entendre que cela est possible. Il y a encore quelques jours, Frankie Muniz révélait qu'un tel projet était sérieusement envisageable, bien que rien n'ait officiellement été confirmé. Mais c'est également il y a quelques jours que le comédien de 38 ans et jeune papa a fait de sombres révélations sur les coulisses de la sitcom culte.

malcolm sitcom

Selon Frankie Muniz, tout n'a pas toujours été rose sur le tournage de Malcolm. On savait que les années passées à tourner la série s'étaient quelque peu effacées dans la tête de l'acteur suite à es ses "mini-AVC", mais il se rappelle tout de même de quelques mauvais moments qu'il a passé sur le plateau de tournage.

quand frankie muniz a décidé de s'absenter de la série

Il y a quelques jours, Frankie Muniz a révélé pourquoi le tournage de Malcolm s'avérait parfois être un calvaire, alors qu'il participait à l'émission de téléréalité I'm a Celebrity...Get Me Out of Here. Il a même révélé que c'était à cause de l'ambiance qui régnait pendant un temps sur le plateau que son personnage a été absent deux épisodes consécutifs : le comédien refusait de revenir tourner ses scènes. Selon lui, "certaines personnes", dont il ne révèle pas l'identité, avait un comportement extrêmement toxique. A tel point, en fait, que cela gâchait l'ambiance sur le plateau et qu'une partie du casting avait même "peur" "tout le monde avait tellement peur de se rebeller, car certaines personnes étaient grossières ou irrespectueuses".

frankie muniz course

Quitter le plateau de tournage et décider de ne pas y revenir était pour Frankie Muniz une manière de protester contre ce genre de comportements. Malin, l'acteur était conscient de la pression qu'il pouvait imposer : en tant qu'interprète du personnage principal de la série, on ne pouvait se passer de lui longtemps ! Il semblerait cependant que le comédien ne soit pas prêt à en révéler plus à ce sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : frankie munizmalcolmsitcomrévélations

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par JackSparrow, il y a 2 semaines :

Malheureusement c'est courant les tournages toxiques, et les spectateurs ne s'en rendent jamais compte.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.