Une maman sauve son bébé en le cachant dans la cuvette des toilettes
Une mère ferait tout et n'importe quoi pour protéger son enfant, elle serait même prête à mourir pour lui. Et cette histoire sordide qui s'est déroulée il y a peu aux États-Unis le montre.
Jessica Arrendale et Antoine Davis forment un couple américain des plus banals. Ces deux trentenaires ont même eu la chance de mettre au monde un petit bébé qui a maintenant l'âge de 6 mois. Mais malgré leur vie de couple ordinaire, leur histoire va tourner au drame.
En effet, lorsque le couple est rentré d'une sortie au restaurant samedi 20 septembre au soir, une dispute a éclaté entre les deux adultes. Ayant bu, Antoine Davis est pris d'une colère vive et commence à frapper sa petite amie alors qu'elle tient leur bébé de six mois dans les bras. Prise de panique, Jessica Arrendale arrive à se réfugier dans la salle de bain avec son enfant et ferme la porte à clé. Mais son petit ami n'a apparemment pas fini de parler et défonce la porte de la salle de bain avec un fusil à la main.
Une fois dans la salle de bain, Antoine Davis pointe l'arme vers sa petite amie et finit par lui tirer une balle en pleine tête. Une fois son acte de cruauté réalisé, la police a été alertée - certainement par les voisins qui ont entendu la dispute - et débarque quelques minutes plus tard au domicile. Antoine Davis choisit alors de retourner l'arme contre lui et se donne la mort.
Après avoir découvert les deux corps sans vie, la police a fait une incroyable découverte. Ils ont retrouvé le bébé dans la cuvette des toilettes de la salle de bain. "La petite Cobie se trouvait dans la cuvette, cachée par le corps de sa mère. Souffrant d’hypothermie, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital. Il semble que Davis ne pouvait pas voir l’enfant dans la cuvette au moment du drame. Il aurait alors quitté la salle de bain pour se rendre dans la chambre de sa fille, où il s’est enlevé la vie".
Jessica est une héroïne selon sa mère car dans son dernier souffle, elle a pensé à sauver son bébé en le cachant dans la cuvette des toilettes.
Quand est ce que l'on dit que cest la faute des jeux vidéos ?
regarde en france, des gros naz (violents de base) qui boivent, le sont encore plus aprés...
de plus consommer des substances qui enleves la moralité c'est balo et fort stupide
je finirais avec : l'arme n'est pas un soucis, c'est la personne qui l'a tiens qui en cause
S'il avait pas eu cette arme il n'y aurait pas eu ce drame.
Petite question, pourquoi est-ce que vous vous efforcez presque tous à défendre des armes ? Des outils de mort, crées juste pour le meurtre. Ouais tu peux appeler ça défendre ton pays dans le trou du cul du monde ou chasser un canard, c'est un meurtre.
Bientôt vous ferez du Morandini. Rendez-nous les articles drôles, culturels, "geek", etc.
Ca franchement, on s'en branle.
Hitek est le webzine de toutes les actualités High-Tech et Geek : les nouvelles technologies, les produits mobiles et la culture geek.
Tu m'expliques la cohérence de l'article avec la ligne éditoriale du site?
C'est pour les mêmes raisons que personnellement je vais beaucoup moins sur le JDG, si j'ai envie de voir ce genre de news je vais sur Le Parisien...
Oui c'est poétique ! :)
Ps : Pokémon. Chaussette. Boobs.
Bon je doit quand même avouer que l'alcool n'y est pas pour 100% le mec devait quand même avoir un tempérament plutôt violent... Mais bon très bon reflex de la maman quand même !
Et j'reprendrai aussi une boite d'anti-dépresseur.
En vous remerciant.
P'tain, pauvre gamine :/
Le bébé est peut être celui dun facteur ?
l' US Army a-t-il une nouvelle fois laissé des séquelles chez un soldat, etc etc...
On est pas la pour juger... mais je pense que c'est parce que son iphone s'est tordu ce soir là...
Bon et lui aurait peut-être dû ne pas lui tirer dessus, t'en penses quoi?
c'est vrai qu'un père non ^^
bon lui p'tet pas
Bah oui, peut-être que la maman a voulu noyer son bébé dans la cuvette en s'enfermant dans la salle de bain et que l'homme à enfoncer la porte pour sauver sa fille et il n'a pas eu le choix que de tuer sa propre femme pour la vie de son enfant, et en se rendant donc de ce qu'il a fait il s'est suicidé en pensant que son bébé était déjà mort.
On ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé donc accusé l'homme comme ça et faire de la femme une héroïne, bof...
Je dis ça je dis rien...
Cette histoire tourne sur internet, fait "le buzz" donc quelque part... parler de videos virale... c'est geek nan??
Quand on parle de nian cat ou de chaton a la conquete du monde c'est quoi le rapport avec ce que vous appelez la culture geek ?
Je trouve ça déplorable qu'ils aient mis en avant le fait que le type était alcoolisé. C'est pas parce que tu as bu que tu frappes ta femme-il faut déjà être sacrément atteint en temps normal. Et aller jusqu'à lui tirer dessus, n'en parlons pas.
L'alcool n'excuse pas tout... et j'ai comme l'impression que ce "détail" est servi comme une excuse au meurtrier.
J'ai jamais compris pourquoi les belle femmes s'intéressent à des sociopathes de son genre .
quelle père ne se serait pas laisser attendrir avec sa fille dans ses bras? un acte désespéré qui aurais peut être pu être éviter avec un peut de bon sens des deux parents?
Aucune excuse bien sûr... la peine devrait être capitale!