Rechercher Annuler

The Mandalorian : Lucasfilm dévoile un des axes principaux de la saison 3 avec cette affiche magnifique

De Lucas Mollard - Posté le 24 juillet 2021 à 18h03 dans Séries TV

Bien qu'il n'existe pas encore de date de sortie officielle pour la saison 3 de The Mandalorian, celle-ci ne devrait plus trop tarder. Lors du Comic-Con qui se déroule en ce moment à San Diego (et surtout en ligne, puisque non ouvert au public), Disney a révélé un premier teaser concernant l'avenir de la série. Un élément important qui sera certainement au coeur de l'intrigue de ladite saison, en compagnie de Grogu, alias "bébé Yoda" et Luke Skywalker.

The Mandalorian saison 3 : un teaser apprécié

La saison 2 de The Mandalorian s'est terminée à la fin de l'année dernière, mettant fin à une série d'intrigues remplies de caméos et d’œufs de Pâques pour tous les fans de Star Wars. Durant les dernières minutes, il a été possible aux fans d'observer un Mark Hamill tout jeune grâce à la magie de l'imagerie numérique. Ce dernier recevant des mains du Mandalorien le jeune Grogu, pour être formé à la Force. Alors que l'avenir de l'enfant est encore en suspens, une affiche promotionnelle officielle vient bouleverser nos convictions.

On ne connaît pas encore la date de sortie officielle de la saison 3, celle-ci a été annoncée officiellement en cours de tournage. Pourtant, on peut désormais affirmer que celle-ci aura forcément un rapport avec la formation de Grogu en tant que Jedi, ou à minima en tant qu'être sensible à la Force. Car durant le Comic-Con, l'affiche suivante a été dévoilée. Elle représente Mark Hamill (jeune) et Grogu, tous les deux en train de faire léviter différents morceaux d'un sabre laser. L'affiche a également été retweetée par l'artiste de celle-ci, Russel Walks, et on vous laisse en profiter.

Hey! Here’s the new Luke and Grogu piece I created for my pals @intltrends It’s called “Size Matters Not”. Man, you guys, I feel so lucky to be able to play in such a wonderful galactic sandbox. #starwars #TheMandalorian #grogu #LukeSkywalker pic.twitter.com/b8oIjtDHLM

July 24, 2021

De l'entraînement à la création du sabre ?

Plus précisément sur l'affiche, si Grogu s'occupe de faire léviter les différentes parties du sabre laser, Luke tient dans sa main une étrange pierre jaune. Il s'agit d'un cristal Kyber, ingrédient essentiel à la création d'un sabre laser. Pour faire simple, ils font résonner la Force en l'individu et permet d'afficher le plasma de l'arme. Les pierres sont incolores à l'origine. C'est au contact de l'utilisateur qu'elles changent. Ces pierres peuvent être trouvées sur certaines planètes. Certains racontent même que les Siths s'en servaient pour la création de super-armes anciennes, grâce à d'immenses cristaux Kyber, visible dans The Clone Wars.

Comme précisé plus haut, il est tout à fait possible qu'il s'agisse là de l'un des principaux  axes de la saison 3 de The Mandalorian : entraîner Grogu à devenir Jedi et lui faire faire le parcours de l'initié, jusqu'à ce qu'il récupère son propre Cristal Kyber, et son propre sabre Laser. D'ailleurs, ce sont ces cristaux qui ont été utilisés pour la construction de l’Étoile de la Mort. Une hypothèse logique voudrait que deux groupes s'opposent pour la recherche de ces puissantes pierres. L'affiche ne laisse que très peu de doute sur la temporalité de la saison 3, qui devrait donc logiquement se passer quelques temps après les événements de la fin de la saison deux.

Mark Hamill : toujours jeune numériquement

L'affiche ne laisse également aucun doute sur le fait que Mark Hamill conservera son look rajeuni numériquement qui a perturbé beaucoup d'internautes

C'est plutôt excitant d'avoir cet aperçu de ce qui attend le petit Grogu, même si on aimerait déjà en savoir un peu plus sur le sort réservé à ce bébé, en particulier quand, dans la trilogie qui suit les événements The Mandalorian, on sait que l'académie de Jedi de Luke a été rasée par Kylo Ren. Ce que l'on sait en revanche : c'est que les Wookies seront de retour.

Une erreur ?

Mots-Clés : mandalorianlukeSkywalkerGroguafficheSabre laserKyberserieSaison 3Disney Plussan diegoComic Con

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Grançois le chevalier, il y a 2 mois :

Si ça met vraiment en avant les cristaux kyber, c'est intéressant. C'est une question que beaucoup se sont posées et elle mérite d'être traitée dans une série. (et pas juste d'être drop dans un épisode en 5 Minutes)

Répondre à ce commentaire

Par Insgardoced, il y a 2 mois :

Quelle trilogie qui suit the mandalorian ?
La fin de la saison 2 qui est le véritable univers de star Wars est un terrible désaveux aux épisodes 7-8-9 qui ne font plus partie dans ce cas du canon star Wars.

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 2 mois (en réponse à Insgardoced):

Pourquoi ça ? Niveau timeline ça peut toujours coller ^^

Répondre à ce commentaire

Par Tech Vault of the Geek, il y a 2 mois :

Ils feraient mieux d'utiliser la technologie des deepfaked, plutôt que des images de synthèse, c'est bien plus réaliste.

Répondre à ce commentaire

Par rfd, il y a 2 mois :

Disney a tellement aucune creativite qu'il se base encore sur la nostalgie de l'ancienne trilogie
Les Jedi outcast et les ancien jeu lucasart etai plus pertinent et bcp plus CREATIF!

Répondre à ce commentaire

Par Wesh, il y a 2 mois :

J'ai trouvé ça tellement nul mandalorien. Tellement d idiotie à répétition. Sans parler de la lourdeur incroyable de l'action. Les jeux d'acteurs sont pathétiques malgré le casting. Carano n'a rien d'un personnage attachant. Elle aurait du occupe un rôle genre comme Watto.

Répondre à ce commentaire

Par Mulder, il y a 2 mois (en réponse à Wesh):

Commentaire à la hauteur du pseudo?!

Répondre à ce commentaire

Par Stop au putaclick, il y a 2 mois :

Vous êtes sérieux sur ce site ?
Cette affiche n'est en rien une image officielle de la saison 3.
Il suffit de faire quelques recherches pour vous en convaincre.
Alors effectivement, Russell Walks est bien un artiste, il a le droit de publier et de vendre des images Star Wars (il a une licence pour cela) MAIS IL N'EST EN AUCUNE MANIERE impliqué dans la série The Mandalorian.
Donc, cher Monsieur Lucas Mollard, je le dis sans animosité : prenez le temps de faire des vérifications avant de publier, c'est la base du journalisme, non ?

Répondre à ce commentaire

Par slye68, il y a 2 mois :

Euhhh, Vous êtes sûr de cette info ? ca me semble de la pure spéculation ! Aucune trace nul part de cet axe de scenario ....

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 2 mois :

Pourquoi ça ? Niveau timeline il y a rien qui l'empêche ^^

Répondre à ce commentaire

Par K'kruhk, il y a 2 mois :

une rumeur circule sur la fin de la série de mandalorian, il parait que Din Djarrin (le mandalo) va mourir en sauvant Grogu de kylo ren lorsque celui ci rasera le temple jedi de luke, et que du coup bébé yoda sera en partie adopter par les mandaloriens, et deviendra en quelque sorte le 2ème mandalorien/jedi de l'histoire de star wars, après là ou j'ai un peu plus de mal c'est qu'il aurait du coup récupérer le sabre noir pour certain

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.