Manger deux hamburgers c'est mieux qu'un hamburger et des frites !
Vous connaissez tous cette sensation quand vous venez de manger un gros fast food et que vous avez à nouveau faim une heure après. Eh bien selon une étude américaine il serait préférable de prendre deux hamburgers plutôt qu'un hamburger et des frites afin de remédier à ce problème. Vous n'aurez plus jamais de scrupule à manger un burger en plus. Attention on ne parle quand même pas d'un Epic Meal Time.
Quand vous êtes en train de commander dans votre fast food préféré, il y a toujours ce moment de doute, surtout depuis qu'il existe les bornes automatiques et que vous pouvez prendre votre temps. Qu'est ce que je prends ? Mais si je prends ce burger là peut-être que j'aurais encore faim après ? Peut-être que je devrais prendre un deuxième sandwich ? Eh là, bam ! Vous faites l'erreur de prendre un deuxième sandwich. Une erreur qui n'en serait pas forcément une si vous supprimez les frites de votre menu.
Selon une étude américaine, menée par la nutritionniste Emily Field, manger deux burgers serait meilleur qu'un burger et des frites. Cela apporterait plus d'équilibre entre les nutriments, on ne parle pas ici de calories. L'étude explique que les burgers contiennent plus de protéines ce qui vous cale pour beaucoup plus longtemps. Ils apportent un apport équilibré entre graisses, protéines et glucides. Les protéines vous donnent la sensation de satiété, les graisses absorbent les vitamines et minéraux, et les glucides donnent de l'énergie. Les frites de leur côté ont une valeur nutritionnelle plus faible, sont plus grasses et font tomber le niveau de sucre dans le sang. Résultat vous aurez à nouveau faim peu de temps après votre pause fast food. Alors que les burgers ralentissent la transformation des glucides en sucre.
Une étude à prendre avec des pincettes
L'idée de cette étude est de dire que si vous prenez un deuxième burger à la place des frites, vous n'aurez pas besoin de manger à nouveau peu de temps après le fast food, et donc vous mangerez moins. Attention quand même aux calories. Par exemple, un Big Mac fait environ 500 kcal, si vous prenez 2 Big Mac vous ingurgitez alors 1000 kcal. À savoir, que le nombre de kilocalories recommandées pour une femme est de 2000 par jour et 2500 pour un homme. Avec ce choix de deux burgers vous aurez déjà acquis la moitié de votre apport journalier, et on n'a pas compté l'apport du probable soda que vous prendrez avec le burger ! Donc si vous voulez faire attention à votre ligne et que vous voulez tout de même vous faire plaisir, la meilleure solution est de ne pas prendre de frites, ni de deuxième burger. Un seul burger suffira largement.
Bref vous l'aurez compris, si vous souhaitez être calé plus longtemps après votre prochain McDo il faudra privilégier les deux burgers sans frites, mais ce n'est pas pour autant que vous allez moins grossir. En attendant vous pouvez toujours baver devant ce top des burgers les plus chers au monde.
Manger deux pommes, c'est mieux que deux hamburgers.
Vous n'aurez plus jamais de scrupule à manger deux pommes...
Oh F*ck !
Oui, c'est une blague de vieux et je vous merde :o
YA DES GENS QUI MANGENT CHEZ UN CL0WN !!!
....
NE V0US DEMANDEZ PAS C0MMENT SA VIANDE & PHARE SCIE !
j'ai le droit car je ne suis génial et pas du tout gros
par contre, " fast furious" fait forcément référence à un mauvais film
C'est beaucoup trop à ce niveau là c'est l'obésité garantie qui vous attends si vous ne faite du sport quotidiennement !