Rechercher Annuler

Moon Knight : on sait enfin où était Marc Spector pendant les événements d’Avengers Endgame

De Tiphaine Elsener - Posté le 12 mai 2022 à 11h17 dans Séries TV

La série Moon Knight est terminée, mais il est fort possible que le personnage soit présent pour longtemps encore dans le MCU, selon de précédentes informations. En attendant d'en savoir plus sur le futur du personnage, nous nous intéressons à son passé. En effet, le producteur de la série n'est pas avare en détails concernant le passé de Marc Spector, et il vient de faire une révélation très intéressante à ce sujet.

Moon knight a-t-il fait partie des 50% de la population éliminée ?

Jeremy Slater, scénariste en chef et producteur de la série Disney+ de Marvel Studios, Moon Knight, a récemment abordé, au cours d'une interview pour The Direct, la façon dont les événements d'Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame ont affecté Marc Spector, le personnage joué par Oscar Isaac.

Dans Infinity War, Thanos élimine la moitié de toute vie dans l'univers. Jeremy Slater a alors révélé le sort du personnage de Moon Knight à ce moment précis :

Je pense que s'il avait été tué par le snap et qu'il était revenu, ce serait quelque chose que vous aurions dû aborder. Surtout en tant que personnage qui essaie de trouver sa place dans le monde, et qui a beaucoup de questions sur son passé. Ne pas aborder le snap et tout ça, ça aurait été bizarre. Nous avons donc supposé collectivement qu'il faisait partie des 50 % de survivants.

Mais alors, que faisait Marc à ce moment précis ? Jeremy Slater a aussi réponse à cette question.

Que faisait Marc durant tout ce temps ?

Quant à savoir ce que faisait Marc pendant ce laps de temps, Jeremy Slater déclare :

Je crois qu'ils disent dans la série que Steven s'est vraiment réveillé pour de bon il y a environ deux ans. C'est la première fois que les deux Alters ont commencé à vivre séparément, et c'était après la mort de la mère de Marc. C'était donc les deux dernières années, et nous supposons que les trois années précédentes étaient en quelque sorte celles de Marc  (...) Un peu comme Hawkeye qui a opéré en tant que Ronin parce que le monde criminel se déchaînait durant la période du Blip, je suppose que Moon Knight était, lui aussi, très occupé. Mais tout se passait dans l'ombre, et il éliminait de nombreuses menaces qui n'ont jamais refait surface ou revu la lumière du jour.

Bien qu'il y ait des détails de fond faisant référence au snap, Moon Knight se différencie des autres projets du Marvel Cinematic Universe en étant une histoire plus autonome, se concentrant sur l'établissement de son héros plus que sur son rattachement à une continuité plus large. Il reste cependant tout à fait intéressant de savoir que Marc Spector faisait partie des 50 % de survivants, et qu'il ait pu continuer d'oeuvrer pour Khonshu durant ce temps.

Et si vous souhaitez savoir quelle référence à Kang le Conquérant a été supprimée de la série Moon Knight, vous pouvez toujours consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMoon KnightavengersendgameMarc SpectorSteven GrantMCUsurvivantthanos

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par StoysStoys, il y a 1 semaine :

Très bien ce parallèle avec Hawkeye, j'aimerais bien voir se rencontrer les deux personnages !

Répondre à ce commentaire

Par Hotwil, il y a 1 semaine :

Y'a une petite coquille ;)
"ce serait quelque chose que vous aurions dû aborder"

Bonne journée !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.