Margot Robbie nous parle du spin-off sur Harley Quinn et le Joker et ça a l'air bien barré !
Nous avons appris il y a quelques semaines que le spin-off sur le couple Harley Quinn et le Joker était officiellement annoncé. Alors qu'elle avait incarné le personnage aux côtés de Jared Leto dans Suicide Squad, l'actrice Margot Robbie est plus qu'heureuse de faire partie de l'aventure !
Plus que motivée
En effet, c'est lors de la promo du film Goodbye Christopher Robin que l'actrice australienne s'est livrée à ComingSoon. Elle n'a pas caché son envie de retrouver les réalisateurs Glenn Ficarra et John Requa avec qui elle avait déjà collaboré sur Diversion et Whiskey Tango :
Ils sont super ! C'est fun de travailler avec un duo de réalisateurs, et je les adore. J'ai effectivement fait deux films avec eux, et je trouve qu'ils sont brillants.
Puis de poursuivre sur l'idée du spin-off autour du couple qu'elle formera avec le Joker :
Je suis personnellement une grande fan des histoires d'amour. De n'importe quelle sorte. Je pense que les gens aiment voir deux personnages qui, dans le cas d'Harley et du Joker, seraient capable de mourir l'un pour l'autre. C'est assez romantique, dans un style barré.
Romantique et barré, ça résume assez bien la relation entre les deux personnages. En attendant, Margot Robbie retrouvera Jared Leto dans leurs rôles respectifs dans le second opus de Suicide Squad qui sera réalisé par Gavin O'Connor et qui devrait sortir fin 2019 ou début 2020.
C'est une relation destructrice et abusive, elle ferait n'importe quoi pour lui, et lui pourrait la buter n'importe quand juste pour le fun. Elle est comme une femme battue et lui son bourreau.
Non.
Normalement la pub c'est censé donner envie de voir le film, pas l'inverse.
Mais jettez la par dessus un pont avant qu' elle fasse ce foutu film.
Et je ne pense pas que dans le film on puisse parler de romantisme non plus. Oui harley est amoureuse mais le joker non sinon il ne l aurait pas abandonnée dans la voiture quand elle plonge dans l eau. En vérité je pense plutôt qu' il voit harley comme sa possession et non pas comme son amoureuse a proprement parler. Et il ne supporte pas qu on lui prenne des jouets
sauf que:
-Il s'agit de personnages fictifs, toutes les possibilités sont ouvertes
-le personnage est récent (90's) et les super/héros/vilains ont toujours changés (je vois plus de différence entre le joker des 50's et celui d'aujourd'hui que dans la relation quinn/joker de la série de 92 à suicide squad)
-La première apparition de quinn se fait dans un dessin animé. Ce n'est pas très habituel vu que la plupart des personnages officiels naissent dans les comics et de toute façon, les comics n'ont pas un canon précis. N'importe qui peut écrire une fanfiction sur dc ou marvel, ça le fera. Faire la même chose sur une saga avec un canon officiel (harry potter, star wars, lotr...) donnera un résultat souvent moins apprécié.
-Ce choix a été mal développé dans suicide squad, peut être que le reeboot donnera quelque chose de bien