Mark Hamill n'a pas oublié de souhaiter une bonne fête des Pères à sa façon !
Si vous êtes des enfants irréprochables, vous avez dû souhaiter une bonne fête à votre paternel puisque c'était ce dimanche la fête des pères ! Si vous avez oublié, dépêchez-vous de vous racheter ! En tous les cas, Mark Hamill n'a pas oublié de célébrer cette fête.
Hamill a une pensée pour Vador
En effet, l'acteur qui incarne Luke Skywalker dans la saga Star Wars a posté un excellent tweet ce dimanche à cette occasion. Une photo de Dark Vador avec en légende "#HappyFathersDay".
En partageant cette photo du seigneur Sith le plus célèbre de la galaxie, Hamill fait un clin d'oeil au twist le plus étonnant de toute l'histoire du cinéma qui survient dans L'Empire Contre-Attaque. On ne va pas revenir sur les liens de parenté entre ces deux personnages, même si vous n'avez jamais vu Star Wars (honte à vous !) vous les connaissez !
La référence de Mark Hamill est assez sympa, mais Vador ne risque pas d'avoir sa tasse "Meilleur Père du Monde". Il faut avouer qu'Anakin Skywalker n'est pas la meilleure des figures paternelles ! Même si Dark Vador s'est racheté dans Le Retour du Jedi, rappelons au passage qu'il a quand même tenté de mener son fils du côté obscur de la Force afin de régner sur toute la galaxie et qu'il a menacé de faire la même chose à sa fille Leia si Luke ne se soumettait pas ! Il y a mieux à faire en terme d'éducation...
Pour en revenir à des choses plus sérieuses, la fille de Mark Hamill, Chelsea, a tenu à rendre un bel hommage à son père à l'occasion de cette fête en postant un tweet accompagné de diverses photos et en souhaitant une bonne fête des pères :
"Joyeuse fête des Pères Pops ! Merci pour tout ce que tu fais et pour tout ce que tu m'as enseigné au fil des ans. Tu as eu un énorme impact sur mes goûts pour le cinéma, la télévision et la musique. Je suis devenue qui je suis aujourd'hui grâce à toi. Je t'aime du fond du cœur."
Et en restant dans la famille, la semaine dernière, l'acteur a tweeté qu'il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer Natalie Portman, celle qui incarne Padmé Amidala, la mère de Luke dans la prélogie Star Wars, le tout à l'occasion de l'anniversaire de l'actrice. Invitée sur une émission américaine, Natalie Portman a expliqué que c'était avec plaisir qu'elle voulait remédier à la situation en déclarant : "C'est tellement dommage. J'adorerais le rencontrer. Mark, j'adorerais te rencontrer, viens !"
Bravo Dan.
Elle peut pas juste lui souhaiter de vive voix ? On est pas forcément obligé d'en entendre parler...
Twitter c'est vraiment "Moi je.."