Mark Hamill n'a pas oublié de souhaiter une bonne fête des Pères à sa façon !

De Dan Auteur - Posté le 18 juin 2018 à 9h36 dans Insolite
3réactions !
3 commentaires

Si vous êtes des enfants irréprochables, vous avez dû souhaiter une bonne fête à votre paternel puisque c'était ce dimanche la fête des pères ! Si vous avez oublié, dépêchez-vous de vous racheter ! En tous les cas, Mark Hamill n'a pas oublié de célébrer cette fête.

Hamill a une pensée pour Vador

En effet, l'acteur qui incarne Luke Skywalker dans la saga Star Wars a posté un excellent tweet ce dimanche à cette occasion. Une photo de Dark Vador avec en légende "#HappyFathersDay".

Voir le tweet original

En partageant cette photo du seigneur Sith le plus célèbre de la galaxie, Hamill fait un clin d'oeil au twist le plus étonnant de toute l'histoire du cinéma qui survient dans L'Empire Contre-Attaque. On ne va pas revenir sur les liens de parenté entre ces deux personnages, même si vous n'avez jamais vu Star Wars (honte à vous !) vous les connaissez !

La référence de Mark Hamill est assez sympa, mais Vador ne risque pas d'avoir sa tasse "Meilleur Père du Monde". Il faut avouer qu'Anakin Skywalker n'est pas la meilleure des figures paternelles ! Même si Dark Vador s'est racheté dans Le Retour du Jedi, rappelons au passage qu'il a quand même tenté de mener son fils du côté obscur de la Force afin de régner sur toute la galaxie et qu'il a menacé de faire la même chose à sa fille Leia si Luke ne se soumettait pas ! Il y a mieux à faire en terme d'éducation...

Pour en revenir à des choses plus sérieuses, la fille de Mark Hamill, Chelsea, a tenu à rendre un bel hommage à son père à l'occasion de cette fête en postant un tweet accompagné de diverses photos et en souhaitant une bonne fête des pères :

Voir le tweet original

"Joyeuse fête des Pères Pops ! Merci pour tout ce que tu fais et pour tout ce que tu m'as enseigné au fil des ans. Tu as eu un énorme impact sur mes goûts pour le cinéma, la télévision et la musique. Je suis devenue qui je suis aujourd'hui grâce à toi. Je t'aime du fond du cœur."

Et en restant dans la famille, la semaine dernière, l'acteur a tweeté qu'il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer Natalie Portman, celle qui incarne Padmé Amidala, la mère de Luke dans la prélogie Star Wars, le tout à l'occasion de l'anniversaire de l'actrice. Invitée sur une émission américaine, Natalie Portman a expliqué que c'était avec plaisir qu'elle voulait remédier à la situation en déclarant : "C'est tellement dommage. J'adorerais le rencontrer. Mark, j'adorerais te rencontrer, viens !"

Une erreur ?

Mots-Clés : mark hamillStar WarsDark VadorPèrefêtetweetluke skywalker

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Savi, il y a 2 ans :

Good la référence ! Hamill est excellent sur Twitter !

Répondre à ce commentaire

Par Paul, il y a 2 ans :

Oscar du meublage attribué à Dan.

Bravo Dan.

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 2 ans :

J'ai du mal avec toutes ces personnes qui souhaitent n'importe quoi sur les réseaux sociaux...
Elle peut pas juste lui souhaiter de vive voix ? On est pas forcément obligé d'en entendre parler...

Twitter c'est vraiment "Moi je.."

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois