Star Wars VII : Mark Hamill n'est pas passé loin de la mort sur le tournage
Le tournage de Star Wars : Le Réveil de la Force aurait pu être une hécatombe. On savait déjà que Harrison Ford avait été blessé par la porte du Faucon Millenium qui lui était tombée dessus, aujourd'hui on apprend que Mark Hamill aurait pu décéder. Une nouvelle qui donne froid dans le dos car les conséquences auraient pu être terribles. La suite de la trilogie originale sans Luke Skywalker n'aurait pas eu la même saveur, il a participé à tellement de moments cultes.
J-90 avant de découvrir Star Wars Episode VII dans les salles de cinéma françaises. Le nouveau film de la saga la Guerre des Etoiles s'offrira bientôt à nous. En attendant une nouvelle anecdote de tournage vient de remonter à la surface. Selon le quotidien anglais The Times, Mark Hamill qui incarne Luke Skywalker, n'est pas passé loin de la mort.
L'acteur se trouvait sur l'île de Skellig Michael en Irlande. Alors qu'il montait les 618 marches pour atteindre un monastère, il a glissé et aurait pu faire le chemin en sens inverse. Heureusement pour lui, la Force devait être à ses cotés ce jour là, il doit sa survie à un guide irlandais qui a eu le réflexe de le rattraper. Il n'est pas passé loin d'un chute vertigineuse et très certainement mortelle de 180 mètres. Cette île est classée au patrimoine mondial de l'Unesco et de nombreuses personnes ont déjà perdu la vie en montant les marches du monastère.
Plus de peur que de mal, mais les conséquences d'un tel accident auraient pu être dramatiques pour Disney. Sans oublier la tristesse des fans qui auraient perdu une icône du cinéma et la voix officielle du Joker aux Etats-Unis.
M.A.J du 17 septembre 2015 :
Cette information du Times était bidon selon le principal intéressé. Le tabloïd britannique c'était basé sur une source anonyme. L'acteur a souhaité démentir sur Twitter.
Fabricated stories usually contain a seed of truth. Didn't so much as stub a toe on Skellig Michael. But thanks for your concern! #FalseNews
— Mark Hamill (@HamillHimself) 16 Septembre 2015
"D'habitude, les histoires inventées contiennent un peu de vérité. Je ne me suis même pas cogné un orteil sur Skellig Michael. Mais merci de vous être inquiété ! #FausseInfo"
Il y retourne pour l'Episode VIII
Alors que Star Wars : Le Reveil de la Force sortira le 16 décembre 2015, le tournage de l'Episode VIII a commencé en début de semaine. Des membres de la production et Rian Johnson (le réalisateur de ce nouveau volet) ont réalisé de nombreux repérages à Skellig Michael. Le fils de Mark Hamill et la doublure de Daisy Ridley ont eux aussi été aperçus sur place. On ne sait pas à quoi sert ce décor, mais il devrait être important car on l'apercevra dans l'Episode VII et dans l'Episode VIII.
Rendez vous le 16 décembre dans les salles de cinéma pour découvrir Star Wars Episode VII Le Reveil de la Force.
Et au contraire, les gens se seraient sûrement rués sur le film pour voir une dernière fois Mark Hamill dans son rôle emblématique, et Dysney s'en serait mis plein les poches (comme ce qui s'est passé avec un certain Paul Walker).
Paul Walker n'a aucun lien de parenté avec Luke Skywalker ! (c'est pas le même nom).
Luke est un Jedi né
et Paul Walker est Sith né ou incinéré (je ne sais plus).
Tu as fait une faute de frappe ("c*n" ?)
J'ai quand même trouvé cette phrase extrêmement mal placé, faut bien l'avouer. C'est un mec avant d'être un star hein.
Il pourrait devenir Dark Skyfailer, après sa chute.
Il est clair que j'aurais sans doute pleuré devant le malheur que cela aurait causé à DISNEY.
DISNEY. Nan mais sérieux les gars ? Et ses, et les fans on s'en fout par contre ?
Relisez-vous mdr xD
http://starwars-universe.com/actu-11368-…
Du coup, une petite mise à jour de l'article s'impose :)