Rechercher Annuler

Marvel : Mark Ruffalo sort du silence après le terrible accident de Jeremy Renner

De Quentin Lorichon - Posté le 3 janvier 2023 à 18h26 dans Cinéma

La famille et amis de Jeremy Renner retiennent leur souffle depuis son terrible accident survenu hier. Alors qu'il était en train de déneiger l'accès à sa propriété, l'interprète de Clint Barton dans les films Marvel s'est retrouvé avec la jambe happée par sa dameuse. Une situation qui inquiète énormément son ami, Mark Ruffalo, l'acteur de Hulk. 

un terrible accident à cause de la vague de froid 

Un énorme blizzard s'est abattu sur une partie des Etats-Unis. Des températures extrêmes, jusqu'à -48° à certains endroits et plus de 50cm de neige ont été recensés à Buffalo la semaine dernière. Une vague de froid qui visiblement se poursuit, puisque 35 000 foyers sont toujours privés d'électricité, et que les services publics dans certaines régions sont toujours paralysées. Jeremy Renner en a violemment fait les frais. En possession d'une dameuse afin de libérer l'accès à son domicile située à la station mont Rose-Ski Tahoe dans le Nevada, il s'est fait écraser la jambe par sa machine. 

L'un des voisins est venu le secourir en lui faisant un garrot en attendant l'arrivée des secours. Le comédien est tout de même dans un état critique, mais stable. Entouré de sa famille et de ses amis, il est actuellement toujours à l'hôpital. 

mark ruffalo sort du silence

Une situation qui trouble fortement Mark Ruffalo, à en croire une story postée ce matin. L'acteur qui prête ses traits au Dr Bruce Banner, alias Hulk dans les films Marvel, compte sur sa communauté afin de soutenir son collègue qui a incarné à plusieurs reprises Clint Barton dans différents films Marvel. 

Plusieurs prières pour un prompt rétablissement de notre frère Jeremy Renner. S'il vous plaît, envoyez-lui du bonheur pour le guérir. 

Ses jours ne sont donc visiblement pas en danger, mais l'interprète de Clint Barton risque bien de ressortir de l'hôpital avec une longue période de rééducation à la clé. 

Découvrez ce gros projet pour Clint Barton dans la suite du MCU. 

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelJérémy RenneraccidentNevadahawkeyeMark Ruffalohulk

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Eivor</strong>

Par Eivor, il y a 1 an :

ça va être compliqué les prochains films Marvel pour lui

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>souleater34</strong>

Par souleater34, il y a 1 an (en réponse à Eivor):

Ils ont déjà sa remplaçante, non?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Quelqu'un</strong>

Par Quelqu'un, il y a 1 an (en réponse à souleater34):

Et ils ont écho lol

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>souleater34</strong>

Par souleater34, il y a 1 an (en réponse à Quelqu'un):

Echo n'a rien à voir avec Hawkeye...Si je ne me trompe pas son double féminin s'appelle Katryn Bishop.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.