L'IA de Mark Zuckerberg a fait de gros progrès avant une présentation en septembre
C'était l'une des résolutions de Mark Zuckerberg, avoir sa propre intelligence artificielle. Un système de maison intelligente basé sur la voix et la reconnaissance faciale, que même sa femme ne pourra pas utiliser ! Ce dernier espère démontrer, au mois de septembre, ce que vaut son intelligence domestique artificielle.
Un Jarvis bis, mais moins cool :
Pas de code pour ouvrir la porte
C'est lors d'une conférence FAQ, tenue à Rome, que ce dernier a donné des avancées concernant son invention.
Quand je marche vers ma porte, je n'ai pas besoin de taper un code ou un truc du genre pour rentrer dans ma maison. Il (le système) voit mon visage et me laisse entrer (...) C'est plutôt amusant. Ma femme, et ça la chagrine, ne peut pas encore utiliser le système. C'est ça qui est bien quand on est ingénieur. Elle le pourra une fois que je l'aurais terminé.
Le système en question contrôle les portes, la température et même la lumière de sa maison ! Ce dernier a ensuite précisé que tout ceci était calibré pour répondre à ses désirs uniquement. Pour l'avenir à moyen terme, Facebook pourra développer son propre système de maison intelligente comme l'a déjà fait Amazon, Apple ou Google. Respectivement Amazon Echo, Apple HomeKit et Google Home.