Rechercher Annuler

Marvel : voici l'acteur qui devrait remplacer Hugh Jackman en Wolverine selon Matthew Vaugn

De Guillaume Chagot - Posté le 17 décembre 2021 à 11h13 dans Cinéma

En 2017, le monde découvrait Logan, dernier film dans lequel Hugh Jackman incarnait le personnage de Wolverine. Des adieux qui laissent tout de même espérer les fans qu'un retour est possible. Voilà des années maintenant que l'acteur australien continue de nier tout retour de Wolverine, et ce malgré le rachat de la Fox et de ses assets. Un acteur devrait ainsi succéder à Hugh Jackman dans un futur plus ou moins proche, et le réalisateur Matthew Vaughn a déjà sa petite idée sur la question. 

un héros extrêmement populaire

Le 29 décembre prochain doit sortir The King's Man : Première Mission, préquel aux films Kingsman : Services secrets (2015) et Kingsman : Le Cercle d'or (2017), tout trois signés Matthew Vaughn. Le réalisateur britannique n'a cessé d'enchaîner les blockbusters ces dernières années, en apparaissant derrière les caméras des films Kingsman mais aussi de Kick-Ass 1 & 2 et même X-Men : Le Commencement. Un film X-Men dans lequel il a pu travailler aux côtés de Hugh Jackman, l'interprète de Wolverine au cinéma. 

Un personnage particulièrement apprécié des comics Marvel qui a fait sa première apparition à l'écran en 2000 dans X-Men, puis dans 10 autres films, en comptant ses caméos. Et dans quelques jours à peine doit sortir dans les salles de cinéma de l'Hexagone le prochain film de Matthew Vaughn. Pour l'occasion, le réalisateur enchaîne les apparitions médiatiques pour faire la promotion de son film. Bien évidemment, la question sur la succession du personnage de Wolverine a été posée, cette dernière revenant encore et encore. 

Bien que la question ne concerne pas, à proprement parler, son film, Vaughn a tout de même tenu à y répondre. Avec le rachat de la Fox et de ses franchises par Disney, Wolverine ne manquera pas de revenir sur nos écrans, que ce soit par une nouvelle saga cinématographique ou une série Disney+. Marvel ne manquera pas de mettre à profit cette licence extrêmement populaire, bien que le successeur de Hugh Jackman doit encore être trouvé.

un successeur de hugh jackman tout trouvé ?

Questionné sur l'identité de cet hypothétique successeur, Matthew Vaughn n'a pas manqué de partager son idée, et surtout si l'acteur Taron Egerton figurerait sur cette liste : 

"Eh bien, il a vieilli maintenant, mais je dirais que Tom Hardy aurait été génial", explique Vaughn à ComicBook. "Je pense que Taron pourrait le faire dans son sommeil. Aaron Taylor-Johnson pourrait également le faire. Je veux dire, je pense qu'Aaron ou Taron, qui seraient mes deux premiers choix, pourraient le faire très bien."

Sans surprise, Matthew Vaughn avance ses acteurs phares, à savoir Tom Hardy, Taron Egerton et Aaron Taylor-Johnson. Trois acteurs avec qui il a eu l'occasion de travailler, et avec qui il risque de travailler par la suite. Dans le cas de Taron Egerton, l'acteur britannique doit figurer au casting de Kingsman 3, réalisé par Matthew Vaughn. Néanmoins, Marvel doit déjà parvenir à programmer un retour sur nos écrans de Wolverine. Une intégration avec son univers ultra-connecté qui prendra du temps, d'autant qu'il sera compliqué de remplacer Hugh Jackman tout en réjouissant tous les fans de l'acteur et de son personnage phare. Son remplaçant figure éventuellement dans la liste avancée par Matthew Vaughn. 

De votre côté, préfériez-vous voir Hugh Jackman remplacé par Tom Hardy, Taron Egerton ou Aaron Taylor-Johnson ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Matthew VaughnremplaçantWolverinetaron egertonAaron Taylor-JohnsonTom HardyActeur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par lutfri, il y a 12 mois :

Je dis oui pour un Wolverine plus jeune avec Egerton

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 12 mois :

Perso je verrai plutôt Scott Eastwood

Répondre à ce commentaire

Par Achéron, il y a 12 mois :

Aucun des trois dans l’univers Marvel actuel.
Tom Hardy est déjà Eddie Brock/Venom.
Aaron Taylor-Johnson était Pietro Maximoff/QuickSilver, le frère de Wanda.
Et je vois mal Egerton être Logan/Wolverine.
Il faut quelqu’un qui a une gueule, comme dit l’expression.

Répondre à ce commentaire

Par tull, il y a 12 mois (en réponse à Achéron):

Aaron taylor-johnson et aussi Kraven pour sony donc oui impossible.
Perso j'en vois aucun dans les acteurs de 30 ans pour jouer Wolverine de connu

Répondre à ce commentaire

Par Christian B, il y a 12 mois :

Vous savez, Hitek, vous n'êtes pas obligés de traduire mot à mot. Certaines expressions anglaises et américaines sont intraduisibles. Votre "je veux dire" montre juste que vous ne comprenez pas vraiment ce que la personne a dit réellement.

Répondre à ce commentaire

Par Yodadl33, il y a 5 mois :

Pour moi celui qui a le charisme, le visage et le physique pour incarner Logan c'est Antony Starr.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.