Rechercher Annuler

Marvel : cet acteur de The Walking Dead va jouer Spider-Man

De Youri Gone - Posté le 20 novembre 2023 à 18h21 dans Cinéma

Les projets autour de l’univers de Spider-Man se multiplient à grande vitesse. Alors que l’on attend dans les mois et années à venir Madame Web, Beyond the Spider-Verse, Kraven, ou encore le quatrième film avec Tom Holland, c’est un tout nouveau projet qui vient d’annoncer son étonnant casting.

En effet, le réalisateur Andy Chen, qui avait signé l’étonnant court-métrage Fiona, qui n’était ni plus ni moins qu’une version horrifique de Shrek, vient d’annoncer qu’il allait réitérer l’exercice de style, mais en plongeant dans l’horreur cette fois avec Spider-Man.

Chandler riggs spiderman walking dead

Casting trois étoiles

Le court-métrage horrifique Fiona ayant réuni quasiment 3 millions de spectateurs, la cote d'Andy Chen est quelque peu montée. Doté d’un plus gros budget et d’une plus grande crédibilité, le cinéaste peut désormais se permettre un casting relativement prestigieux.

C’est donc ni plus ni moins que Chandler Riggs qui incarnera Peter Parker / Spider-Man dans ce film qui n’a pas de titre pour le moment. Si le nom de Chandler Riggs ne vous dit peut-être rien, vous le connaissez pourtant sûrement puisque c’est lui qui incarnait Carl, le fils de Rick Grimes dans la première série live de l’univers de The Walking Dead.

Chandler Riggs Spiderman walking dead carl grimmes

Un fan film spiderman très attendu

Entre l’efficacité de son premier court-métrage et le rejet de l’approche hollywoodienne des grandes licences de super-héros, ce Spider-Man est très attendu.

Le cinéaste profite donc de sa popularité grandissante et de celle de son interprète pour communiquer efficacement autour du projet. Il a ainsi partagé quelques photos donnant un petit aperçu de son futur Spider-Man sur Instagram et X/Twitter, ainsi que les coulisses d’une séquence du tournage montrant Riggs en train de tourner certaines de ses scènes.

I don’t know if this has made the rounds of Twitter yet but a guy I saw on TikTok named Andy Chen who is doing a Spider-Man fan film with Walking Dead star Chandler Riggs as Peter Parker. pic.twitter.com/Y2I7FSaRP6

November 8, 2023

Cependant, pas de gros spoiler ici. En effet, la scène que vous y verrez présente Peter Parker découvrant ses nouveaux pouvoirs dans sa chambre avant de grimper aux murs. Même si l’on devine sur les images que le budget reste modeste, on peut se rendre compte que le choix a été fait de tourner en studio et de proposer une direction artistique très proche de l’esprit comics.

Chen a également déclaré au sujet de son film :

J'ai eu cette idée de réaliser un fan film d'horreur Spider-Man peu de temps après le succès de mon film d'horreur Shrek.

Le reste de la distribution comprendra également deux autres petites célébrités dans le monde de l’horreur aux États-Unis, avec Caylee Cown, l'actrice de Willy's Wonderland, dans le rôle de Gwen Stacy et Kyra Gardner, la réalisatrice du documentaire Living with Chucky, dans le rôle de Mary Jane Watson.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ANDY CHEN (@locustgarden)

Le film devrait normalement être publié sur YouTube avant la fin de 2023, mais promis, l’équipe d’Hitek restera attentive et vous en reparlera en temps et en heure.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manWalking DeadSpiderversepeter parkerrick grimesNegantom hollandfan filmAndy ChenShrek

Cinéphage, sérivore , passionné par tout ce qui fait et tout ceux qui font la pop culture. Je soigne ma curiosité maladive et compulsive en faisant des articles chez Hitek.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Jake Sully, il y a 2 semaines :

Du coup je suis allé voir Fiona et j'avoue c'est pas mal (et ça a l'avantage d’être très court)

Répondre à ce commentaire

Par Nul, il y a 2 semaines :

qu'il raconte l'histoire ou Peter se retrouve avec les 6 bras et devient une vrai araignée ça va passer tout seul !

Répondre à ce commentaire

Par KeepSmiling92, il y a 2 semaines :

Ce serait pas mal une version horrifique sur le doppelganger, je trouvais le personnage incroyable dans les dessins animés

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.