Rechercher Annuler

Marvel vient d'annoncer un nouveau Daredevil

De Guillaume Chagot - Posté le 4 décembre 2020 à 11h47 dans Mangas/Comics

Avec ses nombreux films et séries, Marvel est largement retrouvée du côté de nos petits et grands écrans. Mais avant même de produire des poules aux œufs d'or à destination des cinéphiles, le géant américain était retrouvé au rayon comics, à travers des éditions désormais célèbres. Et pour le plus grand bonheur des fans de son anti-héros aveugle, Marvel vient d'annoncer un nouveau Daredevil.

Un nouveau daredevil annoncé

Annulée après trois saisons, la série Daredevil possède une communauté fidèle. Mais alors que les fans attendent impatiemment la saison 4, Marvel continue à faire vivre son anti-héros en comics. Et alors que Matt Murdock est en prison dans la série de comics phare, un nouveau Daredevil vient d'être révélé. C'est à travers son comics Daredevil #25 que la maison des idées a fait son annonce. Et qui de mieux qu'un personnage proche de Murdock pour le remplacer ? 

A la fin de ce nouveau numéro, les lecteurs de la série ont pu découvrir qu'Elektra Natchios, dont les aventures ont été décriées sur grand écran, avait crée sa propre version du costume de Daredevil. Une version temporaire du célèbre anti-héros, qui devrait donc l'aider à se sortir de ce pétrin. Dans cette série, Murdock a été accusé de meurtre pour avoir malencontreusement tuer un criminel du nom de Leo Carraro. Jugé coupable, il passe donc par la case prison. 

Mais alors que Murdock est derrière les barreaux, Elektra, désormais propriétaire de la Hell's Kitchen, va apprendre que la Main est en train de se reformer. Par chance, elle a mis la main sur un livre ancien lui enseignant comment en venir à bout. La jeune femme va donc en informer Murdock qui refuse de l'écouter, lui martelant qu'elle se complait dans les ténèbres et qu'elle est une meurtrière. Pour tenter de regagner sa confiance, Elektra va donc enfiler son propre costume de Daredevil et combattre le crime dans la lumière. 

Forte d'un costume rouge similaire à celui de Daredevil, Elektra va tenter de contrecarrer les plans de la Main tout en tentant d'agir comme un héros, en ne tuant personne. Un costume inédit qui ressemble à celui du justicier aveugle, tout en comprenant les détails de l'anti-héroïne, à savoir ses cornes. Les prochains numéros devraient donc se focaliser sur le changement de voie d'Elektra, alors que Murdock continue de croupir en prison pour son crime. Un comics que vous pouvez retrouver juste ici pour les intéressés.

Une erreur ?

Source(s) : Screen Rant

Mots-Clés : daredevilMarvelComicsDaredevil #25elektraMatt Murdocknouveaucostume

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Loutre lubrique, il y a 12 mois :

Elle a l'air badass comme tout la petite !

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 12 mois :

La jeune homme va donc en informer Murdock

petite erreur me semble pas qu'elektra ai changer de sexe :o

Répondre à ce commentaire

Par dr wolf, il y a 12 mois :

Mais .... comment ça "à savoir les cornes " c'est Daredevil qui a les cornes.... elles c'est le bandana qu'elle met en mode foulard sur les images et Elektra n'est pas un jeune homme l'article est intéressant mais on dirait que l'auteur n'en a rien à faire ....

Répondre à ce commentaire

Par Michel michel, il y a 12 mois (en réponse à dr wolf):

On dirait surtout une traduction Google non relue...

Répondre à ce commentaire

Par EchoBoy, il y a 12 mois (en réponse à Michel michel):

Comme d'hab sur ce site

Répondre à ce commentaire

Par Patrick, il y a 12 mois :

"La jeune homme va donc en informer Murdock qui refuse de l'écouter, lui martelant qu'elle se complait dans les ténèbres et qu'elle est une meurtrière"

Correction : Le jeune homme va donc en informer Murdock qui refuse de l'écouter, lui martelant qu'IL se complaît dans les ténèbres et qu'IL est un meurtrier.

"Un costume inédit qui ressemble à celui du justicier aveugle, tout en comprenant les détails de l'anti-héroïne, à savoir ses cornes"

Je savais pas qu'Elektra avait la particularité d'avoir des cornes. Relisez-vous avant de rendre les copies.

Répondre à ce commentaire

Par Patrick, il y a 12 mois (en réponse à Patrick):

J'ai fais encore pire qu'Hitek, rip. C'est pas le jeune homme mais la jeune femme, carrément.

Et oui, c'est bel et bien "qu'elle se complait dans les ténèbres et qu'elle est une meurtrière". J'aurais dû me relire moi aussi !

Répondre à ce commentaire

Par Kane, il y a 12 mois :

Encore un click bait, on commence à être habitué

Répondre à ce commentaire

Par alexdahu, il y a 12 mois :

article putaclic et trompeur..... ça devient chiant..... en mettant en avant une image de la série tv tu t'attends à une news à ce propos ! Bah non pas ici.....

Répondre à ce commentaire

Par WimmoW, il y a 12 mois :

Je commente rarement les articles mais là...
Passons le titre putaclic à souhait avec l'image de la série (oui oui, il y a une allusion dans l'"article" mais on voit clairement l'intention derrière). Alors cette traduction me sort par les yeux, c'est une insulte pour ses lecteurs d'oser sortir un truc comme ça. Il n'y a même pas le minimum d'effort de se relire et de faire un minimum de français. Honteux.

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 12 mois :

Disney-Marvel ou comment tuer un univers...Miller et Mazzucchelli avaient recréé ce DD sombre et torturé autour duquel gravitait son amour toxique Electra et voilà que Marvel bousille tout en féminisant un autre super-héros (Hulk, Thor et Iron Man , Ghost Rider et même le Punisher ne leur suffisait pas). Jusqu'où va aller leur militantisme LGBT?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.