Rechercher Annuler

Marvel : après X-Men '97, les séries Spider-Man et Black Panther livrent leurs détails

De Jordan - Posté le 19 mai 2024 à 13h07 dans Séries TV

On savait que Marvel Studios préparait trois séries animées pour Disney+ en 2024. La première vient d'être diffusée avec X-Men '97 et deux autres vont prochainement sortir avec une série dans l'univers de Spider-Man et une autre qui sera un spin-off de Black Panther intitulée Eyes of Wakanda. Le producteur Brad Winderbaum vient d'accorder une interview et nous livre des détails sur ces deux futurs programmes animés.

Les séres animées Black Panther et Spider-Man nous livrent leurs détails

Marvel régale les fans en séries animées

Alors que la série animée X-Men '97 vient de terminer sa première saison et a fait l'effet d'une tornade chez les fans de Marvel, d'autres productions animées seront prochainement diffusées sur Disney+. Lors d'une récente interview, le producteur exécutif et responsable de la télévision, du streaming et de l'animation chez Marvel Studios a expliqué que la prochaine série à sortir pourrait être la troisième saison de What If ...?.

saison 3 de What If ... ?

Outre cette série dont la deuxième saison est considérée comme étant l’œuvre du MCU la mieux notée de 2023, Marvel prépare deux autres shows animés pour lesquelles Brad Winderbaum a dévoilé quelques détails.

Deux séries Spider-Man et Black Panther prometteuses

La première s'intitule Your Friendly Neighborhood Spider-Man après avoir changé de nom. A l'origine, elle était connue sous le titre de Spider-Man : Freshman Year. On sait qu'elle se déroulera avant les évènements de Captain America : Civil War dans une réalité alternative du MCU.

Your Friendly Neighborhood Spider-Man

Peter Parker va devenir Spider-Man d'une façon inédite et la série devrait rendre hommage aux origines du personnages que les lecteurs du comics connaissent comme le déclare le producteur de chez Marvel :

Your Friendly Neighborhood Spider-Man est pour le moins incroyable. Je pense que ça va vraiment surprendre les gens. Ça ressemble beaucoup à un extrait de l'époque des comics de Steve Ditko. Ce que Jeff Trammell, le créateur de la série, a fait, je pense que les gens vont adorer.

Côté casting vocal, c'est Hudson Thames qui prêtera sa voix à Peter Parker. Il sera accompagné par Eugene Byrd, Grace Song, Hugh Dancy, Kari Wahlgren, Zeno Robinson et Charlie Cox qui reprendra son personnage de Matthew Murdock/Daredevil.

Eyes of Wakanda

Marvel Animation travaille aussi sur une série liée aux films Black Panther intitulée Eyes of Wakanda et qui se concentrera sur les agents secrets du Wakanda dans le monde entier :

C'est l'histoire du Wakanda à travers les Chiens de Guerre et c'est l'une des meilleures animations que nous ayons jamais réalisées.

Tout comme Your Friendly Neighborhood Spider-Man, cette série réalisée par Todd Harris sera à découvrir en 2024 sur Disney+. En attendant, vous pouvez toujours regarder X-Men '97 et les deux premières saisons de What If ... ? qui sont disponibles sur la plateforme de streaming de Disney.

Une erreur ?

Mots-Clés : DisneyMarvelMCUserieanimationmarvel studiospider-manblack pantherwakanda

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Marc</strong>

Par Marc, il y a 1 mois :

Hate de découvrir la série Spider man

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.