Rechercher Annuler

MCU : voici la prochaine star que l'on pourrait bien voir dans le film Armor Wars de Marvel

De Tahar Sadaoui - Posté le 8 décembre 2022 à 20h22 dans Cinéma

Plus tôt dans la journée, nous vous avions révélé que l'une des stars du Marvel Cinematic Universe (MCU), Don Cheadle, était très déçu du traitement de son personnage, à savoir le colonel James Rhodes, aka War Machine. Mais bien que l'acteur américain juge que son personnage était jusqu'à présent raté car relégué au second plan, cela pourrait bien changer avec l'arrivée de son film solo, intitulé Armor Wars. Un prochain film qui pourrait également voir l'arrivée d'une immense star hollywoodienne au sein de la grande famille de Marvel Studios, si l'on se fie aux dernières rumeurs.

 

une nouvelle star pour le mcu ?

À mesure que l'univers cinématographique Marvel se développe, la grande famille construite par Marvel Studios continue elle aussi de s'agrandir, permettant ainsi à de nombreux acteurs de faire leur entrée dans le monde des super-héros. Récemment, les fans ont notamment pu assister à l'introduction de Christian Bale grâce au film Thor : Love and Thunder, qui a ainsi fait sa transition entre l'univers DC et celui de Marvel.

Et alors que le MCU a pour vocation de continuer à s'étendre, de nombreuses rumeurs laissent pressentir l'arrivée de certains acteurs renommés de l'industrie hollywoodienne, à l'instar de Ryan Gosling, Keanu Reeves ou encore Adam Driver. Et parmi les noms que l'on peut retrouver figure notamment une autre grande star américaine, connu également pour avoir été gouverneur de Californie : Arnold Schwarzenegger. En effet, comme le rappelle CBR, des rumeurs laissaient à penser que le célèbre "Chêne autrichien" pourrait intégrer le casting de Marvel Studios, notamment à l'occasion de la sortie du film Armor Wars, prévu normalement pour 2024.

Arnold Schwarzenegger opéré du coeur, il rassure ses fans

Des spéculations qui suggéraient alors que Schwarzy pourrait incarner un super-vilain en particulier, à savoir l'Homme de titanium (Titanium Man en VO), un ennemi récurrent du super-héros Iron Man. Mais ces bruits de couloir ont été quelque peu ébranlés suite à la récente apparition de Don Cheadle dans la célèbre émission de Jimmy Kimmel.

Interrogé sur le sujet, Cheadle apparaît d'abord comme étant plutôt surpris, expliquant n'avoir jamais entendu parler de l'Homme de titanium auparavant. Et concernant la star de Terminator, Cheadle déclarait : "Non, je ne sais pas. Je lui demanderai la prochaine fois que je le verrais".

Au vu de la réaction de l'acteur, on pourrait alors penser que l'introduction de Schwarzenegger dans le MCU n'est pas prévue pour tout de suite, ou en tout cas pas pour le prochain film Armor Wars. Les plus sceptiques pourront toujours rétorquer que Cheadle a feint d'être surpris, et ce serait là une très belle preuve d'acting de sa part.

Enfin, compte tenu de l'attrait apparent que peut représenter le MCU pour de nombreuses stars de l'industrie, on ne peut écarter l'hypothèse que Schwarzenegger puisse un jour intégrer les productions de Marvel Studios. Surtout lorsque l'on sait qu'une autre grande vedette mondiale du cinéma, Harrison Ford, va bientôt rejoindre le monde des super-héros Marvel, à l'occasion de la sortie du prochain film Thunderbolts, également prévu pour 2024.

Harrison Ford Rumored to Play Major Marvel Character In 2024 Movie

Et pour découvrir Robert Downey Jr. revenir sur les moments forts de son aventure au sein du MCU, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMarvel StudiosMCUmarvel cinematic universeArmor warsWar MachineDon Cheadlearnold schwarzeneggerTitanium Manrumeur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Paupol, il y a 2 mois :

il est quand meme plus tout jeune le schwarzy

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.