Rechercher Annuler

Marvel : cette armure des plus puissantes d'Iron Man pourrait jouer un rôle clé dans le MCU

De Jordan - Posté le 5 janvier 2022 à 11h59 dans Cinéma

Dans le MCU, de nombreux méchants comme par exemple Obadiah Stane, Ivan Vanko ou encore Justin Hammer ont déjà tenté de mettre la main sur la technologie développée par Tony Stark à des fins personnelles. Désormais, Stark n'est plus là pour protéger et défendre ses inventions, il y a de plus en plus de risques que cela attire les méchants pour les subtiliser et pas forcément pour de bonnes intentions. Ainsi, il se pourrait que nous puissions voir les 33 armures créées par Stark dans la phase 4 du MCU.

Les prototypes d'Iron Man Mark 85 au cœur de la phase 4 ?

Pour rappel, entre Avengers : Infinity War et Endgame, Tony Stark est passé de l'armure Iron Man Mark 50 à Mark 85 et il a aussi conçu l'armure de sauvetage pour Pepper Potts après le fameux Snap de Thanos. Au total, on estime que Stark aurait pu réaliser 33 prototypes de l'armure Iron Man Mark 85 dans le but de la perfectionner. Et rien ne nous dit qu'il s'en soit débarrassé. Cela voudrait donc dire que nous pourrions les voir apparaître dans la série Armor Wars prévue sur Disney+.

En effet, comme nous l'indiquait une récente fuite concernant la future série Armor Wars, après son retrait du pilotage de l'armure War Machine suite à la mort de Tony Stark, Rhodes serait dans l'obligation de revenir aux affaires après que des terroristes aient réussi à voler la technologie Stark. De ce fait, on peut imaginer qu'il s'agisse des fameux prototypes que Stark a certainement conservé quelque part.

Avec l'arrivée de Riri Williams, qui fera son apparition dans Black Panther : Wakanda Forever et la série Armor Wars, quand la jeune femme aura enfilé son costume d'Ironheart, elle et War Machine seraient alors les deux seuls héros du MCU inspirés d'Iron Man.

Bien que Stark soit mort, il continue d'influencer la suite du MCU et il ne serait pas étrange que les prototypes de l'armure conçue pour terrasser Thanos soient au centre de la phase 4.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUtony starkarmureiron manprototypesphase 4Armor wars

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 6 mois :

La grande classe

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.