Marvel aurait trouvé son Ghost Rider pour la phase 6 du MCU
Une nouvelle rumeur prétend que Marvel Studios serait en passe d’introduire Ghost Rider dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). L’entreprise serait même entrée en contact avec un comédien influent pour lui prêter ses traits.
Qui est le Ghost Rider ?
Ghost Rider est un personnage emblématique des comics Marvel. Anti-héros violent et sans concession, il est créé en 1972 par Roy Thomas et Gary Friedrich. A la base, Johnny Blaze est un motard et cascadeur. Quand il apprend que son père est atteint d’un cancer en phase terminale, il passe un pacte avec Mephisto. Il lui vend son âme, en échange de quoi le démon guérit son père de sa maladie. Mephisto tient parole, mais son père décède peu de temps après dans un accident de moto. Johnny Blaze, quant à lui, devient alors le bras armé de Mephisto, sous le pseudonyme de Ghost Rider.
Personnage très apprécié des lecteurs de comics, Ghost Rider a été adapté au cinéma à deux reprises, en 2007 et en 2012. Dans les deux longs-métrages, Nicolas Cage a prêté ses traits au super-héros. Par la suite, le Ghost Rider est revenu dans la série Agents of S.H.I.E.L.D. Mais cette fois-ci, il s’agissait de Robbie Reyes, un autre alter-égo du Ghost Rider, ici incarné par Gabriel Luna.
Bientôt vers un retour du Ghost Rider ?
Cela fait maintenant plusieurs années que les fans attendent le retour du Ghost Rider et son introduction officielle dans le MCU. Mais à l’heure actuelle, il n’y a rien d’officiel autour du personnage. Cependant, selon le scooper Daniel Richtman, Ryan Gosling aurait été approché par Marvel Studios. Le comédien, qui était récemment à l’affiche de Barbie, aurait rencontré Kevin Feige pour discuter d’un éventuel rôle. Il se murmure que le rôle en question serait celui du Ghost Rider.
Evidemment, à l’heure actuelle cette rumeur est à prendre avec d’énormes pincettes. Mais si Marvel Studios travaille sur un film Midnight Sons, ce serait l’occasion parfaite pour réintroduire le Ghost Rider autour de personnages déjà bien connus comme Blade, Moon Knight, Le Chevalier Noir ou encore Man-Thing.