Rechercher Annuler

Marvel : les Avengers s'allient à Bandai et perdent leurs précieux super-pouvoirs

De Yann Sousa - Posté le 20 mai 2021 à 14h11 dans Mangas/Comics

Mercredi dernier, Marvel a annoncé une nouvelle collaboration avec Bandai Spirirts, fabriquant de jouets japonais. Ce partenariat prendra forme à travers la mise sur le marché de figurines d'action inédites, mais aussi d'une série de comics qui risque de faire couler beaucoup d'encre…

-Attention cet article peut comporter des spoilers-

Bye Bye super-pouvoirs ! 

Marvel a donc décidé de s'associer à Bandai Spirits pour la création d'une nouvelle mini-série. Celle-ci portera le doux nom de Tech-On Avengers. Le premier numéro sortira en aout 2021, et on sait déjà comment les aventures de notre équipe de héros favoris prendra une tournure inattendue. 

Les premières pages du comics ont été révélées au grand public. À l'image de ce que l'on retrouvera dans les prochains numéros, ces planches ont été pensées et dessinées par Jim Zub et Jeff "Chamba" Cruz. Voici donc les Avengers en action !

Dans un affrontement qui leur donnera du fil à retordre, l'équipe des Avengers sera une nouvelle fois opposée à Thanos et son Gant de l'infini. Ensemble, le groupe de super-héros réussira à mettre hors d'état de nuire le grand méchant, et aussi, à pulvériser son arme fétiche. 

L'arrivée des mechas 

Si cela sonne comme une fin toute trouvée, il ne s'agit en réalité que du commencement de la série Tech-On Avengers. C'est en suite que l'intrigue débutera véritablement. Les Avengers seront alors confrontés à une nouvelle menace. 

Celle-ci nous la connaissons bien. Il s'agit de l'un des pires vilains de l'univers Marvel : Crâne Rouge. Après une éprouvante bataille, le super-vilain viendra s'attaquer aux Avengers et réussira même à les priver de leurs pouvoirs. 

C'est alors ici que Bandai va avoir son rôle à jouer. Par l'intermédiaire d'Iron Man, la firme va créer des mechas qui auront pour but de pallier la perte des super-pouvoirs de nos héros. Pour rappel, la marque est déjà bien connue pour ses franchises mettant en avant des éléments robotiques (Gundam, Ultraman, Power Rangers). 

D'ailleurs, le mangaka Eiichi Shimizu (Ultraman) a lui-même participé à la création des armures que Tony Stark proposera à ses copains les Avengers. Tech-On arrive alors à point nommé, et devrait remplacer à terme la mini-série Mech-Strike, qui touchera bientôt à sa fin. 

Une erreur ?

Mots-Clés : avengersComicsthanospouvoirscrane rougeBandaiarmuresTech-On Avengers

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Capoera, il y a 2 mois :

Oh j'ai hâte de voir la tête des armures !

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 2 mois :

bandai : bon les gars on a pas grand chose en ce moment dans les boutiques
bandai : on fait quoi de nouveau mecha ? de nouveau robot power ranger?
bandai : ben nan les gars ce qui rapporte c'est les avengers alors on faire des mécha avengers pour vendre des produits dérivées

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 2 mois (en réponse à hayn):

Ah donc c'est forcément pas Marvel qui a été les chercher ? Et même si Bandai a été les chercher, Marvel a donné son accord, sur ce projet qui au départ parait bancal.
Ça pourrait donner des petites idées intéressantes si ce bon vieux Tony recommençait à avoir ses envies mégalomane de contrôle total.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.