Marvel : Avengers - The Kang Dynasty, ce personnage inattendu pourrait apporter son aide aux Avengers
Les rumeurs ne cessent de tomber autour des deux prochains volets de la saga Avengers. Ces deux futurs mastodontes du Marvel Cinematic Universe (MCU) alimentent forcément les fantasmes les plus fous. Et avec ce que nous prépare Marvel Studios autour du multivers, on peut s'attendre à tous les excès. Cette fois, d'après Heavy Spoilers, un personnage inattendu pourrait apporter son aide aux plus grands héros de la Terre dans Avengers : The Kang Dynasty.
Les deux prochains Avengers : la hype est déjà à son comble
Tandis que le prochain film Marvel Studios à sortir est Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (15 février 2023), tous les regards sont déjà tournés vers les deux prochains volets de la saga Avengers, The Kang Dynasty et Secret Wars, respectivement attendus le 30 avril 2025 et le 29 avril 2026.
Tandis que le premier volet de ce diptyque sera réalisé par Destin Daniel Cretton (Le Chateau de verre, La Voie de la Justice et Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux), Secret Wars n'a pas encore de réalisateur attitré.
Même si les deux prochains Avengers n'ont pas encore de synopsis officiel, les fans de comics savent déjà à peu près à quoi s'attendre. Avengers : The Kang Dynasty devrait logiquement raconter comment les plus grands héros du MCU vont essuyer une cuisante défaite contre Kang le conquérant. Avengers : Secret Wars devrait expliquer comment les quelques survivants du précédent film vont entreprendre un voyage dans le multivers pour se constituer une nouvelle armée. Un voyage qui devrait entraîner une incursion : la collision entre deux univers distincts, comme dans le comics emblématique de Jonathan Hickman, sorti en 2015.
Une aide inattendue
La chaîne YouTube Heavy Spoilers continue de rapporter des rumeurs de plus en plus folles. Dernièrement, la chaîne a dévoilé un premier synopsis qui donnait l'eau à la bouche. Cette fois, le podcast affirme que les héros de la Terre vont gagner un allié de taille dans Avengers - The Kang Dynasty : Nathaniel Richards, alias Celui qui reste.
Ce personnage, incarné par Jonathan Majors, a été introduit à la fin de la série Loki. Il s'agit d'un variant de Kang le conquérant, également campé par Jonathan Majors. Dans le show Disney+, Celui qui reste a expliqué qu'il était le dernier rempart contre Kang, et qu'il surveillait les différentes timelines du MCU une époque très loin dans le futur : la fin du temps. Sa mission était de retenir ses variants les plus belliqueux. Mais puisque Sylvie prend la décision de l'assassiner, il n'y a plus personne pour protéger le continuum temporel de Kang. Et comme le montre le tout dernier plan de la série Loki, Kang a déjà commencé sa conquête du continuum.
Apparemment, Celui qui reste pourrait être de retour dans Avengers : The Kang Dynasty. Nathaniel Richards devrait donc apporter son aide aux Avengers pour lutter contre son double maléfique. Si Nathaniel Richards survit à The Kang Dynasty il sera logiquement de retour dans Secret Wars. Évidemment, ces informations sont une fois de plus à prendre avec des pincettes. Surtout à plus de deux ans de la sortie du film...