Secret Invasion : Marvel dévoile la première bande-annonce de sa série sur Nick Fury
Alors que les fans du MCU se divise sur la qualité de la phase 4, Marvel Studios vient de dévoiler la première bande-annonce de la série Secret Invasion.
Nick Fury passe à l'action
Débutée en 2021 avec WandaVision, la phase 4 du Marvel Cinematic Universe ne parvient pas à convaincre l'ensemble des fans de la licence. En effet, malgré quelques bonnes surprises (WandaVision, Loki, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, Doctor Strange in the Multiverse of Madness), certains films et séries ont profondément déçu le public.
Malgré l'insuccès du film Thor : Love and Thunder et des premiers épisodes de la série She-Hulk, actuellement en cours de diffusion (souvenez-vous de la scène du twerk à la fin de l'épisode 3...), Marvel Entertainment est loin d'avoir dit son dernier mot. Après avoir dévoilé le calendrier des deux prochaines phases du MCU, Kevin Feige et ses équipes ont profité de la D23 pour dévoiler la bande-annonce de l'une des séries Marvel les plus attendues : Secret Invasion.
La série nous plongera dans l'une des plus difficiles missions de Nick Fury : sauver le monde, qui subit une véritable invasion de Skrulls. Constituée de six épisodes, Secret Invasion sera l'occasion pour les fans de Marvel de retrouver quelques personnages bien connus des fans, dont James Rhodey (War Machine), Maria Hill et Everett K. Ross.
Niveau casting, Marvel a mis les petits plats dans les grands, puisqu'en plus du légendaire Samuel L. Jackson, de Martin Freeman, Don Cheadle et Cobie Smulders, nous pourrons découvrir Emilia Clarke (Game of Thrones, Solo), Ben Mendelsohn (Rogue One, Ready Player One) et Olivia Colman (Fleabag, The Crown). Initialement prévue pour 2022, la série sortira finalement en 2023.
À noter qu'il ne s'agit bien évidemment pas de la seule bande-annonce dévoilée à la D23 2022, puisque nous avons pu découvrir la première bande-annonce de la très attendue saison 3 de The Mandalorian et du film live-action La Petite Sirène, qui fait polémique sur Twitter.