Rechercher Annuler

Marvel : 2 extraits vidéo inédits pour Black Widow et Loki

De Olivier Ghezal - Posté le 17 mai 2021 à 10h57 dans Cinéma

Avec la phase 4 du MCU qui s'est enclenchée via WandaVision, Marvel assure ses arrières pour les 5 prochaines années. En effet, ce sont plus d'une dizaine de films et tout autant de séries qui sont prévues : on ne risque pas de s'ennuyer ! Et le géant américain a profité de la cérémonie des MTV Movie Awards pour offrir aux fans deux extraits vidéo, l'un concernant la série Loki à venir et l'autre sur le film Black Widowparticulièrement musclé. De quoi nous faire patienter jusqu'à l'été. Sans plus tarder, retrouvons le Dieu de la malice et la Veuve Noire.

loki : zoom sur l'agent mobius 

La série Loki sera diffusée dès le 9 juin sur Disney+. Pour rappel, il s'agit aussi de la date de réouverture des bars en France ! Coïncidence ? Du reste, cette aventure en 6 épisodes mettra en scène le Dieu de la malice en mauvaise posture, puisque ce dernier a été capturé par la brigade de la TVA après avoir volé le Tesseract et modifié les événements temporels. Lors de la cérémonie des MTV Movie Awards, Marvel a diffusé un court extrait introduisant l'agent Mobius :

Dans l'extrait ci-dessus, nous retrouvons Loki (Tom Hiddleston) et l'agent Mobius (Owen Wilson) en train de discuter ensemble dans les bureaux de la TVA. Nous y apprenons notamment que "le temps passe différemment" à l'intérieur. Une discussion qui a tourné court, étant donné l'agacement de Loki au regard de sa situation. Parviendra-t-il à s'échapper ? Nous en saurons un peu plus dès le 9 juin.  

black widow : un extrait musclé

Le second extrait est celui du film Black Widow, dont la sortie est prévue au cinéma pour le 7 juillet dans l'Hexagone. Le long-métrage met en scène Natasha Romanoff, une espionne russe qui est apparue pour la première fois en tant qu'ennemie d'Iron Man. Situé après les événements de Captain America : Civil War, nous y retrouvons Natasha faisant face à une menace du passé, avant qu'elle ne rejoigne les rangs des Avengers. Voici l'extrait en vidéo :

Les images parlent d'elles-mêmes : Natasha (Scarlett Johansson) et sa sœur Yelena (Florence Pugh) sont poursuivies par une assaillante à moto, bien décidée à en finir. La course s'arrête net pour la conductrice après une violente chute. Des images musclées qui donnent un petit aperçu de l'action que l'on pourra retrouver dans le film ! En France, la sortie de Black Widow se fera exclusivement en salles obscures. 

Une erreur ?

Mots-Clés : MCUMarvelBlack Widowlokiseriefilmnouveauxextraitsvideoinédit

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Mugiwara, il y a 1 an :

6 épisodes pour Loki c'est assez court, j'espère qu'on pourra en voir assez

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 1 an (en réponse à Mugiwara):

Il me semble qu’ils ont prévu 2 saisons

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.