Blade : Marvel prend cette décision qui énervera les fans
Les fans de Blade se demandent si Marvel Studios va enfin s'occuper du reboot du film. Le projet est dans les cartons depuis un moment et collectionne les mauvaises nouvelles. Et ce n'est pas avec cette décision prise par le studio que les choses vont s'arranger. On vous prévient, ça risque de vous faire enrager.
Le reboot de Blade, un projet Marvel chaotique
Verrons-nous un jour le reboot du film Blade, The Vampire Slayer par Marvel Studios ? Le développement du film est, le moins que l'on puisse dire, chaotique ! C'est lors de la San Diego Comic Con en 2019 que le projet de reboot du film dans lequel jouait Weasley Snipes est annoncé. Pour remplacer l'acteur, la Maison des Idées décide de confier le rôle à Mahershala Ali. Depuis, le reboot a connu énormément de rebondissements comme le changement de plusieurs scénaristes, des réalisateurs qui déguerpissent et enfin, la pandémie de Covid-19 ou encore la grève des scénaristes n'ont pas arrangé les choses.
A l'origine, le reboot de Blade était prévu pour sortir en novembre 2023 puis Marvel a décidé de repousser la sortie à septembre 2024 pour finalement changer encore une fois la date en la fixant à novembre 2025. Sauf qu'en octobre dernier, Marvel Studios a revu son calendrier des sorties pour 2025 et, surprise, Blade, The Vampire Slayer n'est plus mentionné sur le document alors qu'il devait débarquer au cinéma le 7 novembre 2025.
Marvel abandonne Blade mais tout n'est pas perdu pour Mahershala Ali
Aujourd'hui, Marvel aurait pris une décision qui risque de vous faire enrager concernant Blade. En effet, selon les informations partagées sur X de Rodrigo Perez pour le site The Playlist, le studio a décidé tout simplement d'annuler le le reboot de Blade en raison des retards de production. Il affirme également que Chad Stahelski, réalisateur de John Wick, n'a pas rejoint le projet comme des rumeurs le laisser supposer.
Rodrigo Perez annonce que l'acteur peut encore entrevoir de l'espoir pour son avenir chez Marvel. En effet, malgré cette annonce qui risque de décevoir les fans, la licence pourrait tout de même connaître une suite dans le futur et le journaliste précise que Mahershala Ali et son personnage de Blade pourrait être introduit dans le MCU soit dans le film Midnight Suns qui est toujours en développement ou dans Avengers : Secret Wars.