Rechercher Annuler

Bryan Cranston dans le MCU ? C'est possible

De Aubin Bouillé - Posté le 27 mai 2024 à 14h24 dans Cinéma

Si Bryan Cranston a une carrière bien remplie, il n’a encore jamais tourné dans un film de super-héros. Mais le comédien ne serait pas contre l’idée. A tel point qu’il aurait rencontré Kevin Feige pour un éventuel rôle au sein du Marvel Cinematic Universe (MCU).

Bryan Cranston : de Malcolm à Hollywood

Aujourd’hui âgé de 68 ans, Bryan Cranston a eu la reconnaissance qu’il méritait assez tardivement. Après avoir incarné Al dans la série Malcolm et après avoir enchaîné les rôles secondaires sur le grand et le petit écran, la carrière de Bryan Cranston explose réellement en 2008 lorsqu’il incarne Walter White dans l’excellente série Breaking Bad. De là, sa carrière décolle totalement, et le comédien enchaîne les succès.

 

Depuis, on peut le retrouver, en vrac, dans des films comme Drive (2011), Argo (2012), Godzilla (2014), ou encore Astéroid City (2023). Pourtant, au sein de cette grande carrière, il manque encore une flèche à son arc. En effet, le comédien n’a jamais tourné dans un film de super-héros.

Bryan cranston dans le mcu ?

Récemment, il se murmure que Bryan Cranston aurait rencontré les pontes de Marvel Studios. Selon le célèbre scooper MyTimeToShineH, Bryan Cranston aurait rencontré Kevin Feige pour un mystérieux rôle dans le MCU. Récemment, le comédien est revenu sur la question au micro de ComicBookMovie.com. Bryan Cranston a notamment précisé qu’il n’aimerait pas incarner un personnage qui a déjà été joué par un autre acteur :

Je préférerais jouer un antagoniste plutôt que le héros. Mais pas l’antagoniste qui est seulement là pour donner une victoire facile au héros. C’est frustrant et ennuyeux à regarder. En fait, j’aurai bien aimé incarner Mr Sinister. Mais surtout, je ne veux pas camper un personnage qui a déjà été incarné par un autre héros par le passé. Je ne veux pas être comparé à d’autres en mode « son commissaire Gordon était bla-bla-bla ». Je ne veux pas faire ça. Je veux jouer quelque chose qui n’a pas encore été faite.

Évidemment, tout ceci n’est qu’une simple rumeur. Mais la série X-Men ’97 a permis de ramener l’univers des mutants sur le devant de la scène. Le show a rencontré un énorme succès critique, et Mr Sinistre est lui aussi de la partie. A l’heure actuelle, on ne sait pas encore de quoi va parler le redémarrage des X-Men au sein du MCU. Mais si Mr Sinistre est de la partie, peut-être que Bryan Cranston sera appelé à l’incarner.

Une erreur ?

Mots-Clés : bryan cranstonMarvelMarvel StudiosMCUmarvel cinematic universeSinister

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 4 semaines :

Il serait bien dans le MCU clairement

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.