Marvel : Anthony Mackie de retour dans un film du MCU plus tôt que prévu
Anthony Mackie était l'invité de Trevor Noah dans le Daily Show il y a une semaine, où il a parlé du fait de devenir le premier "Black Captain America" et de ce que la série Falcon et le Soldat de l'Hiver signifie pour lui. Au cours de l'interview, Mackie a dit qu'il se remettait en forme pour une nouvelle apparition au cinéma. "En ce moment, je suis à la fin du premier mois du processus de quatre mois pour passer de "Mackie gros" à "Mackie film"", a expliqué l'acteur à Noah.
UN ENTRAINEMENT DE 4 MOIS QUI POURRAIT CORRESPONDRE AUX DATES DE TOURNAGE D'UN FILM ET D'UNE SÉRIE DU MCU
Parlant spécifiquement de la préparation physique nécessaire pour faire partie du Marvel Cinematic Universe, Mackie a déclaré qu'il lui fallait environ quatre mois pour se mettre en forme et a indiqué qu'il était déjà en train de se préparer pour sa prochaine apparition. Cela intervient peu de temps après que son personnage de Sam Wilson soit devenu Captain America dans le dernier épisode de la série Falcon et le Soldat de l'Hiver.
Le fait que Mackie ait besoin de se remettre en forme suggère qu'il pourrait se préparer à jouer à nouveau Captain America. Un film et une série, en production dans quelques mois, viennent immédiatement à l'esprit : Black Panther : Wakanda Forever et She-Hulk, même s'il est toujours difficile de se prononcer avec certitude.
Par ailleurs, le tournage de la série Armor Wars, dirigée par Don Cheadle, est censé commencer au milieu de cette année. Après que le James Rhodes de Cheadle soit apparu dans Falcon et le Soldat de l'Hiver, il serait logique que le Captain America de Mackie apparaisse dans Armor Wars.
Mais, le prochain projet de Mackie n'est peut-être pas du tout lié au Marvel Cinematic Universe, puisqu'il est prévu qu'il incarne l'athlète olympique Jessie Owens dans un prochain biopic. Un rôle qui nécessitera également beaucoup d'entraînement physique.
LE PREMIER "BLACK CAPTAIN AMERICA"
Après avoir hésité à brandir le bouclier de Steve Rogers, Sam Wilson alias Falcon, a finalement accepté l'héritage de Captain America dans le dernier épisode de Falcon et le Soldat de l'Hiver. Lors de l'interview, Trevor Noah a demandé à Mackie comment la série s'est construite et comment ils ont réussi à ne pas reproduire une caricature de ce qu'il se passe en Amérique.
Tout cela à avoir avec notre écrivain, Malcolm Spellman. Il s'est battu pour la reconnaissance de cette relation turbulente qui existe entre les hommes noirs et l'Amérique. La question que nous nous posions constamment, lors de l'écriture d'une scène, d'un dialogue, c'est comment - en tant qu'homme noir tu es dans une relation abusive avec l'Amérique - donc comment tu défends, comment tu risques ta vie pour un pays qui ne t'as jamais donné d'amour, de soutien, d'appréciation ou de confiance ?
Anthony Mackie a conclu en affirmant que les écrivains de la série formaient un groupe de personnes avec différents points de vue, différents parcours et c'est cela qui a permis de créer quelque chose de réaliste pour les personnages.