Rechercher Annuler

Marvel : ces 5 personnages apparus dans L'Incroyable Hulk que l'on voudrait revoir dans le MCU

De Jordan - Posté le 30 mars 2023 à 19h20 dans Cinéma

L'Incroyable Hulk marque la seule et unique aventure solo de Bruce Banner dans le MCU. Après avoir été incarné par Edward Norton, le rôle est confié à Mark Ruffalo dans les Avengers et depuis, il continue de le jouer dans le MCU actuel. Alors que plusieurs personnages de L'Incroyable Hulk, tels que le général Ross qui a joué un rôle dans l'univers cinématographique de Marvel pendant plusieurs années, la saga du Multivers va en inclure d'autres

Edward Norton devant L

5 personnages que nous n'avons jamais revus

On sait que c'est Harrison Ford qui campera maintenant Ross, Tim Roth a repris son rôle d'Emil Blonsky aka Abomination dans Shang-Chi et la série She-Hulk, Tim Blake Nelson sera de retour en Samuel Sterns alias le Leader dans Captain America : New World Order et Liv Tyler en tant que Betty Ross. Mais d'autres personnages de L'Incroyable Hulk auraient largement leur place dans le futur du MCU. Nous vous proposons d'en découvrir 5 ci-dessous.

Ty Burrell en Léonard Samson

Léonard Samson (Ty Burrell)

Commençons par Leonard Samson incarné par Ty Burrell dans L'Incroyable Hulk mais qui n'était cantonné qu'à un rôle secondaire. Dans les comics, il a pour surnom Doc Samson, un psychiatre qui soutient depuis longtemps Hulk. Alors que Banner parvient temporairement à ne plus subir les radiations, Skivorski va lui-même s'exposer à elles pour devenir le surhumain Doc Samson, nom emprunté au personnage biblique.

Doc Samson dans les comics Marvel

Doc Samson est considéré comme un allié des super-héros mais il s'est déjà battu contre Hulk plusieurs fois. Avec l'annonce du retour de Liv Tyler en Betty Ross dans le MCU, le personnage ne devrait pas être très loin.

P.J. Kerr en Jim Wilson dans L

Jim Wilson (P.J. Kerr)

C'est P.J. Kerr qui joue le rôle de Jim Wilson dans L'Incroyable Hulk. C'est lui qui assiste à la transformation de Banner en Hulk. Depuis son apparition, le personnage a été un soutien pour Hulk mais aussi un ami proche de Bruce Banner. Wilson meurt du SIDA suite au refus de Banner de lui faire une transfusion sanguine. On sait également qu'il est le neveu de Sam Wilson et il serait intéressant que l'acteur reprenne son rôle pour côtoyer le nouveau Captain America du MCU.

Nicholas Rose en Jack McGee dans L

Jack McGee (Nicholas Rose)

Le personnage de Jack McGee ne trouve pas son origine dans les comics. Il s'agit d'un hommage à l'un des personnages de la série Hulk diffusée en 1977. Si dans la série McGee était un journaliste, dans le MCU il est un étudiant de l'Université de Culver. En compagnie de Jim Wilson, il enregistre une vidéo de la transformation de Bruce Banner en Hulk. Comme imaginé ci-dessus, dans l'éventualité où Jim Wilson serait de retour, il y aurait fort à parier que McGee soit à ses côtés.

Kathleen Sparr incarnée par Christina Cabot

Kathleen Sparr (Christina Cabot)

Incarnée par Christina Cabot, Kathleen Sparr est le bras droit du général Ross. Dans les comics, cette scientifique est recrutée par Ross pour faire partie de l'équipe en charge de traquer et maîtriser Hulk et Abomination. Alors que dans L'Incroyable Hulk nous la voyons interroger Samuel Sterns puis se faire assommer par Blonsky avant sa transformation en Abomination, il y a de fortes chances que nous la retrouvions dans Captain America : New World Order.

Peter Mensah en  Général Joe Greller dans L

Général Joe Greller (Peter Mensah)

C'est un tout petit rôle dans L'Incroyable Hulk qu'incarne Peter Mensah. Depuis son apparition dans le film au cours duquel il présente pour la première fois Blonsky au général Ross et bien qu'il en soit un ami personnel, nous ne l'avons plus jamais revu dans le MCU. Du fait de cette relation proche avec Ross et la reprise du rôle par Harrison Ford dans Captain America : New World Order, on imagine que Joe Greller pourrait y trouver sa place.

Et vous, quel personnage de L'Incroyable Hulk aimeriez-vous retrouver à l'avenir dans le MCU ?

Une erreur ?

Mots-Clés : L'Incroyable HulkMarvelMCUpersonnageretourLéonard SamsonJim WilsonJack McGeeKathleen SparrGénéral Joe Greller

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Old Yoda, il y a 2 mois :

J'ai jamais vu L'Incroyable Hulk, il vaut le coup ou pas ?

Répondre à ce commentaire

Par Wesley, il y a 2 mois :

Dur à dire. Il est un des plus critiqué alors que personnellement je le trouve bien.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.