Marvel confirme l'identité du vilain dans le prochain jeu de Square Enix
Lors de sa conférence à l'E3 2019, Square Enix a dévoilé la bande-annonce de son prochain jeu intitulé Marvel's Avengers : A-Day. Dans ce trailer, les super-héros (Iron Man, Captain America, Thor, Black Widow et Hulk) doivent faire face à une attaque lors de l'inauguration du QG des Avengers. Mais on peut également y voir pas mal de vilains mis en scène. Et notamment un qui a attiré l'attention de pas mal de fans.
En effet, on peut constater que l'un des méchants et son équipe de sbires à l'origine de l'incident, porte un masque de crâne. L'image est furtive et nombreux étaient les joueurs à se demander de qui il pouvait bien s'agir. Pour répondre à cette interrogation, Marvel a confirmé son identité : l'un des vilains du jeu sera bien Taskmaster.
Ce dernier découvre ses capacités photo-mémorielles alors qu'il est enfant. Ainsi, grâce à ce talent, Taskmaster peut reproduire les mouvements physiques de ceux qu'il observe. Mais peu à peu, il va se tourner du côté de la sphère criminelle en observant les techniques des super-héros pour les maîtriser. Par la suite, il va également ouvrir une école de formation pour mercenaires.
Même si avec ses capacités Taskmaster est une réelle menace pour les Avengers, ce dernier n'a jamais été considéré comme un grand vilain. Il faut donc s'attendre à ce que Square Enix prévoit une menace plus grande dans son futur jeu. Une menace qui forcera les Avengers à se reformer à nouveau, cinq ans après les évènements du Avengers Day qui a visiblement coûté la vie à Captain America. Pour en revenir à Taskmaster, il ne serait pas étonnant qu'il ait une place dans le jeu puisque le personnage pourrait bien être le vilain du film solo consacré à Black Widow.
Pour rappel, Marvel's Avengers : A-Day est attendu le 15 mai 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.