Rechercher Annuler

Marvel : Deadpool fait ses premiers pas dans le MCU avec Korg dans cette vidéo promotionnelle hilarante

De Lucas Mollard - Posté le 14 juillet 2021 à 12h25 dans Cinéma

Alors que les fans de Deadpool attendent avec impatience l'arrivée du personnage dans le Marvel Cinematic Universe, le personnage y fait ses premiers pas dans cette vidéo promotionnelle hilarante.

Deadpool dans la promo d'un autre film

On a l'habitude de voir Deadpool et Ryan Reynold partout où on ne les attend pas. Le fait de voir l'acteur incarner le Pokémon le plus célèbre de tous les temps dans Détective Pikachu ne fait évidemment pas exception. Le mois dernier, Reynolds avait rendu fou ses fans avec une photo laissant entendre qu'il reprendrait très prochainement le costume de l'anti-héros, sans expliquer plus que ça. Maintenant, on sait pourquoi.

Puisque c'est en compagnie de Korg (apparu dans Thor : Ragnarok) que Deadpool est réapparu dans une vidéo sur la chaîne Youtube de l'acteur. Les deux personnages participent à l'équivalent d'une vidéo réaction à la bande-annonce du prochain film des deux acteurs : Free Guy. Ryan Reynolds est la tête d'affiche, et Taika Waititi, l'acteur incarnant Korg (et qui est aussi le réalisateur de Thor Ragnarok) joue également un rôle dans Free Guy. La vidéo est intégralement en anglais, mais avec les sous-titres vous devriez pouvoir comprendre plus facilement les (nombreuses) blagues qu'ils racontent.

Cela peut paraître étrange que des personnage Marvel aient été autorisés à faire la promotion d'un film non Marvel. Mais comme Free Guy est produit par la même équipe que ceux qui ont fait les trois derniers films live-action Disney (en date à l'époque de la bande-annonce, soit La Belle et la bête, Aladdin et Le Roi Lion), il y a une prescription importante, liée au rachat de la 20th Century Fox par Disney. Free Guy, c'est un film où Ryan Reynolds incarne un PNJ qui s'émancipe du monde type GTA/Fortnite dans lequel il travaille comme employé de banque.

Dans la vidéo, les deux personnages Marvel s'installent sur le canapé de Deadpool, pour visionner ensemble les 4 minutes de la bande-annonce de Free Guy et faire pause de temps en temps pour donner leur point de vue et faire des blagues. Même s'il s'agit d'une vidéo promotionnelle, elle saura vous faire rire si vous êtes un adepte de l'humour du personnage. D'ailleurs, la légende de la vidéo donne assez bien le ton : "Deux membres de MCYouTube réagissent au prochain film #FreeGuy avec Ryan Reynolds et Taika Waititi. Free Guy. Dans les salles et certainement PAS en streaming le 13 août."

Deadpool 3 "est encore loin"

Deadpool est la seule franchise qui a été confirmée être importée des X-Mens de la Fox dans le MCU. Même si WandaVision nous a donné un avant-goût de ce que cela pourrait être avec le caméo étrange de QuickSilver, pour l'instant il s'agit simplement d'un clin d'oeil et rien n'a été confirmé quant aux autres membres des X-Mens. Au début de l'année, Kevin Feige, le PDG de Marvel a confirmé qu'un film Deadpool 3 serait en préparation aux studios Marvel, avec Ryan Reynolds à la fois au scénario et à l'acting :

Il sera classé R et nous travaillons sur un script en ce moment, et Ryan supervise un script en ce moment. Nous avons annoncé un certain nombre de choses que nous devons maintenant faire, mais c'est excitant que cela ait commencé. Deadpool 3 est encore loin. Le tournage ne se fera pas cette année. Ryan est un acteur très occupé. Nous avons un type de personnage très différent dans le MCU, et Ryan est une force de la nature, ce qui est tout simplement génial de le voir donner vie à ce personnage.

Autre "première fois" pour le personnage, qui, dès son apparition officielle dans le MCU sera le premier à obtenir la fameuse mention R-. Ce que les fans attendent le plus désormais, c'est la réunion des deux copains de chez Marvel, à savoir réunir dans le même film un Ryan Reynolds en Deadpool et un Hugh Jackman en Wolverine. Une récente photo de Jackman et Feige alimente beaucoup d'espoir en ce moment. En attendant, Free Guy sortira en salle le 13 août au cinéma.

Une erreur ?

Mots-Clés : Free GuydeadpoolMCUryan reynoldsMarvelDisneyfoxfilmbande-annonce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Grançois le chevalier, il y a 1 semaine :

clairement j'en ai un peu marre du personnage "fou fou" de Deadpool, le premier film était drôle, mais le fait qu'ils étirent son humour ça arrange rien.

Répondre à ce commentaire

Par reda, il y a 1 semaine (en réponse à Grançois le chevalier):

C'est l'essence même du personnage ,si tu lui retires ça, ce ne sera plus un Deadpool.

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 1 semaine (en réponse à reda):

Son "essence" c'est aussi sa schizophrénie et les voix dans sa tête pourtant pas une seule trace dans les films, c'est pas figé "l'essence" d'un perso fictif, ça évolue au grès des auteurs et des versions ^^

Répondre à ce commentaire

Par Lolilol, il y a 1 semaine :

ryan renolds c'est le deadpool irl
il joue bien le rôle du personnage, c'est un acteur il adore deadpool il est content et je trouve qu'il le fait bien et qu'il s'y investie, je vois pas ce qu'il y a de mal

même si c'est film sont pas les meilleurs film du monde cela reste de bon film entrainant, amusant et bon divertissement

Répondre à ce commentaire

Par Truc Bidule, il y a 1 semaine :

Ça fait depuis au moins 2008 et le premier Iron Man qu'on nous bourre le moue avec les films de super héros au cinéma, il serait temps de changer de sujet.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.