Marvel : découvrez la dernière transformation de Captain America
Il n’y a pas que le MCU dans la vie, l’univers Marvel continue également d’être développé sur papier. La preuve avec ce nouveau comics sur Captain America, qui met en scène une transformation inédite du héros américain.
Une toute nouvelle équipe d’Avengers
La série Avengers Assemble, lancée en septembre dernier, vient de se conclure ce mois-ci. Cette nouvelle gamme de comics a notamment introduit une toute nouvelle équipe de super-héros, les AVENG.E.R.S., la Avengers Emergency Response Squad. Parmi les membres de cette toute nouvelle équipe, on retrouve quelques visages bien connus des lecteurs de comics comme Steve Rogers, La Guêpe, Clint Barton, Hercules, She-Hulk, Photon, Wonder Man et Shang-Chi. Ces héros, très inspirés par les représentants du MCU, ont également été rejoints par des personnages plus obscurs comme Night-Thrasher, Lightning et Lightspeed.
Avengers Assemble a mis en scène un Captain America désireux de recruter de nouveaux membres. Cette nouvelle série a notamment mis en scène ces nouveaux Avengers face à la Serpent Society. Cette dernière a créé un poison mortel appelée la larme du serpent. Pour protéger des innocents, Cap s’est sacrifié et a inhalé le gaz mortel. Un sérum qui l’a alors transformé en lézard géant.
Une terrible transformation
Cap s’est donc transformé en un serpent géant et est devenu le serviteur de la Serpent Society. Devenu Cap-Snake, Steve Rogers s’est retourné contre ses anciens alliés. Steve Orlando, l’un des auteurs de Avengers Assemble, est revenu sur ce nouveau comics :
C’est un grand moment pour se rassembler. Avengers Assemble ramène certains visages iconiques de la licence Avengers. Une équipe composée d’icônes et de nouvelles recrues.
Cap- Snake rejoint donc Cap-Wolf comme l’une des transformations de Steve Rogers les plus barbares. On espère que le MCU se décidera à développer des variants aussi inédits dans son univers cinématographique. Normalement, la Serpent Society devrait faire son entrée dans le MCU à l’occasion de Captain America : Brave New World.