Rechercher Annuler

Marvel : Elizabeth Olsen aimerait que cet acteur incarne Magnéto, voici sa réponse

De Yann Sousa - Posté le 11 mai 2022 à 11h29 dans Cinéma

Alors que la phase 4 du MCU et la série WandaVision ont permis d'en apprendre plus sur l'histoire de Wanda Maximoff, il reste encore de nombreux points à éclaircir sur le personnage. On a pu voir les parents de la Sorcière Rouge dans la série télévisée qui lui a été dédiée, mais quels sont alors les détails de sa relation avec Magnéto, son paternel dans un pan des comics Marvel. 

Elizabeth Olsen souhaite que cet acteur devienne le père de Wanda

Si vous êtes un lecteur des comics de la Maison des Idées, vous n'êtes pas sans savoir que Wanda Maximoff et Magnéto entretiennent un lien très particulier. Cependant, étant donné que les X-Men, et plus particulièrement Magnéto, n'ont pas encore été introduits dans le MCU, les détails autour du lien qui les unit restent bien mystérieux. Malgré cela, l'interprète de Wanda Maximoff n'a jamais caché son envie de vouloir faire partie de l'histoire des X-Men, lorsque l'équipe sera finalement introduite dans le MCU. 

Dans une interview accordée à Geek Culture, Elizabeth Olsen s'est confiée sur le personnage qu'elle incarne dans le MCU et sur le père qu'elle aimerait avoir en tant que Wanda. Deux acteurs lui ont été proposés pour jouer Magnéto sur grand écran : Ian McKellen et Michael Fassbender (les deux interprètes historiques du personnage dans la saga X-Men). 

Et Elizabeth Olsen semble avoir déjà bien réfléchi à la question, en secret, vu comment l'interprète de la Sorcière Rouge a répondu sans détour. Voici la réponse que l'actrice a donné à la question : "Si vous aviez le choix, qui serait votre père ?".

Oh...(rires) Je vais choisir Sir Ian McKellen. J'ai eu un coup de cœur pour lui. Il est dans ces vidéos Playing Shakespeare où les acteurs et font un Shakespear... C'est une série de vidéos. C'est pour moi l'homme le plus sexy au monde, alors je dirais Sir Ian McKellen. 

Comme père et fille...

Depuis cette interview, Ian McKellen a réagi aux propos assez flatteurs de la comédienne. L'acteur emblématique des X-Men n'a pas manqué de faire un post sur les réseaux sociaux pour répondre à Elizabeth Olsen. Dans sa publication, postée sur Facebook, l'interprète original de Magnéto a expliqué : 

Si j'avais une fille, j'espère qu'elle serait comme Elizabeth. Un régal d'être son papa !

Voilà qui vient conclure cet adorable échange entre ces deux stars de l'écurie Marvel. Reste désormais à savoir si Ian McKellen effectuera vraiment son retour dans une production Marvel ? Il y a de fortes chances qu'un nouvel acteur soit choisi pour incarner Magnéto, s'il devait apparaître dans le MCU. Mais avec le multiverse tout est possible ! Il est en effet probable que Marvel décide de rendre hommage à Ian McKellen en l'introduisant dans une réalité alternative où il serait Magnéto et le père de Wanda. En tout cas, l'acteur semble plus que partant pour cela... 

Si les articles Marvel vous intéressent, nous vous conseillons de lire ces explications sur le phénomène des "incursions", qui devraient avoir un impact majeur dans la suite du MCU. 

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelElizabeth OlsenMagnétoWandaWanda MaximoffSorcière RougePèreian mckellenMCUmarvel cinematic universe

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Catsor, il y a 5 mois :

Moi, aussi ! J'aimerais trop !

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 5 mois :

ça fait longtemps que Magneto n'est plus on père dans les comics .

Répondre à ce commentaire

Par Christian B, il y a 5 mois :

Sérieux, il n'a pas d'infos plus intéressantes à partager ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.