Marvel : un jeu Iron Man annoncé par les créateurs du remake de Dead Space, les détails

20 septembre 2022 à 18h19 dans Jeux vidéo

Depuis maintenant quelques années, les jeux Marvel se multiplient. Marvel's Spider-Man, Marvel's Avengers, Les Gardiens de la Galaxie et prochainement, Marvel's Wolverine et Marvel's Midnight Suns, les licences de la Maison des idées s'attaquent davantage au secteur du jeu vidéo. Et après une longue pause, voilà qu'Iron Man reprend du service chez EA Motive. 

Marvel : un jeu Iron Man annoncé par les créateurs du remake de Dead Space, les détails

un nouveau jeu iron man annoncé

Après Star Wars Battlefront II (en collaboration avec DICE et Criterion Games) et Star Wars: Squadrons, EA Motive s'attèle au développement du remake de Dead Space, toujours prévu pour 2023. Seulement, le studio canadien vient d'annoncer son prochain projet, un jeu Iron Man. Le premier titre d'une nouvelle collaboration entre Marvel et Electronic Arts qui en est, à l'heure actuelle, au début de son développement. Peu d'informations ont été partagées par EA Motive, attention tout de même à ne pas se montrer trop impatient. 

The news is out! We couldn’t be more thrilled to collaborate with @MarvelGames on an all-new single-player, action-adventure Iron Man game. While we're still in early development, this is an exciting new adventure for our studio: https://t.co/zpuT61TKtV pic.twitter.com/309lhm02dY

— Motive (@MotiveStudio) September 20, 2022

"La nouvelle est tombée ! Nous sommes ravis de collaborer avec @MarvelGames sur un tout nouveau jeu d'action-aventure solo Iron Man. Bien que nous n'en soyons qu'au début du développement, il s'agit d'une nouvelle aventure passionnante pour notre studio."

Ce nouveau jeu Iron Man se voudra être un titre solo, d'action/aventure. A la barre, les joueurs pourront compter sur l'expertise d'Olivier Proulx, qui a prouvé sa valeur avec Les Gardiens de la Galaxie, quand le studio pourra se reposer sur l'expérience de vétérans de l'industrie comme Ian Frazier, Maëlenn Lumineau et JF Poirier.

"Nous sommes ravis de collaborer avec la talentueuse équipe de Motive Studio pour apporter leur vision originale de l'un des personnages les plus importants, les plus puissants et les plus aimés de Marvel", explique Bill Rosemann, vice-président et directeur créatif de Marvel Games. "Leur expérience en matière de création d'univers de divertissement établis et de gameplay palpitant - combinée à leur passion authentique pour l'icône blindée - alimentera notre quête pour offrir une lettre d'amour à un héros légendaire sous la forme du jeu vidéo Iron Man ultime."

A l'heure où sont écrites ces lignes, ce sont les seules informations partagées sur ce jeu Iron ManIl faudra donc se montrer patient pour en savoir plus, d'autant que EA Motive doit, accessoirement, clôturer le développement du remake de Dead Space. Une annonce visant à informer le grand public de la naissance d'une nouvelle collaboration entre Electronic Arts et Marvel, de quoi ravir les joueurs ayant apprécié jouer aux dernières créations du studio. 

Êtes-vous satisfait de cette annonce ? Attendez-vous d'en savoir plus avant de vous faire une idée ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (4)
Pourvu qu'il soit bon...
photo de profil de Poupi Par Poupi, il y a 2 ans Répondre
Ce site est vraiment un chiotte sans fond où tournent ensemble trolls, articles sans intérêts et bugs vintages, un facebouk en pire
photo de profil de zblax Par zblax, il y a 2 ans Répondre
ET commentaires sans intérêt aussi !
photo de profil de Bibalo Par Bibalo, il y a 2 ans (en réponse à zblax) Répondre
Et pourtant tu es là ...
photo de profil de Antoine Par Antoine, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler