Rechercher Annuler

Après Marvel, Jonathan Majors retrouve un nouveau rôle à Hollywood

De Aubin Bouillé - Posté le 21 juin 2024 à 14h42 dans Cinéma

Des mois après avoir été jugé coupable pour agressions et harcèlement, Jonathan Majors vient de retrouver un rôle principal à Hollywood.

L’affaire jonathan majors

On ne va pas entrer dans les détails, mais dans les grandes lignes, Jonathan Majors a été accusé de violences conjugales et de harcèlement moral et physique par l’une de ses anciennes compagnes. Les faits se sont déroulés le 25 mars 2023 entre Jonathan Majors et Grace Jabbari, sa petite amie de l’époque. Jonathan Majors a été reconnu coupable de deux chefs d'accusation dans son procès pénal en cours. Il a été jugé coupable de harcèlement et d’agression au troisième degré.

Jonathan Majors

Depuis, la carrière du comédien s’est écroulée à Hollywood. Alors qu’il était le visage de Kang le Conquérant dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) tout s’est immédiatement arrêté. Le comédien a été remercié par Marvel Studios. En plus du MCU, l’acteur est apparu dans d’autres productions influentes comme la série Lovecraft Country, le film Creed III ou la production Netflix The Harder they fall.

Un nouveau rôle pour le comédien

On vient d’apprendre que Jonathan Majors va prochainement revenir sur le devant de la scène. En effet, le comédien a été engagé pour jouer dans Merciless, un thriller fantastique réalisé par Martin Villeneuve, le petit frère de Denis Villeneuve. Écrit par le scénariste Frank Hannah, le récit va raconter l’histoire d’un agent du gouvernement. Quand la femme de ce dernier est possédée par une entité surnaturelle, notre protagoniste décide de se venger de qui étaient les plus proches de l'entité surnaturelle dans sa vie antérieure afin de la chasser du corps de son épouse.

Martin Villeneuve

Dans une récente déclaration, Martin Villeneuve a révélé que :

Merciless va enchevêtrer des thèmes de possession, de vengeance et de justice personnelle dans un récit obsédant. Il va explorer la descendance psychologique de Jean, joué par Jonathan Majors, et les forces surnaturelles qui vont attaquer sa santé mentale.

Pour le moment, Merciless n’a pas encore de date de sortie. Ce sera le deuxième long-métrage de Martin Villeneuve, après Mars & Avril, sorti en 2023 sur Amazon Prime Video.

Une erreur ?

Mots-Clés : Jonathan MajorsKang le conquérantAmazon Prime VideoAmazonAmazon Prime

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 4 semaines :

Ah ouais vive la justice mdr

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jean</strong>

Par Jean, il y a 4 semaines (en réponse à Cinéphile94):

Jusqu'a présent personne ne lui a interdit d'exercer son métier

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>00198</strong>

Par 00198, il y a 4 semaines (en réponse à Cinéphile94):

Intéresse toi déjà à la justice de ton pays... Au nombre d'hommes politiques et hommes de pouvoir qui devrait être en taule depuis plusieurs décennies... Commence déjà par la...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>jfskfsk</strong>

Par jfskfsk, il y a 3 semaines (en réponse à Cinéphile94):

En attendant l'acteur principal de Squid Game qui maintenant est dans The Acolyte (Lee Jung-jae), lui aussi a (a eu) pas mal de pb avec la justice, et pourtant Disney l'engage, va comprendre

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.