Après Marvel, Jonathan Majors retrouve un nouveau rôle à Hollywood
Des mois après avoir été jugé coupable pour agressions et harcèlement, Jonathan Majors vient de retrouver un rôle principal à Hollywood.
L’affaire jonathan majors
On ne va pas entrer dans les détails, mais dans les grandes lignes, Jonathan Majors a été accusé de violences conjugales et de harcèlement moral et physique par l’une de ses anciennes compagnes. Les faits se sont déroulés le 25 mars 2023 entre Jonathan Majors et Grace Jabbari, sa petite amie de l’époque. Jonathan Majors a été reconnu coupable de deux chefs d'accusation dans son procès pénal en cours. Il a été jugé coupable de harcèlement et d’agression au troisième degré.
Depuis, la carrière du comédien s’est écroulée à Hollywood. Alors qu’il était le visage de Kang le Conquérant dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) tout s’est immédiatement arrêté. Le comédien a été remercié par Marvel Studios. En plus du MCU, l’acteur est apparu dans d’autres productions influentes comme la série Lovecraft Country, le film Creed III ou la production Netflix The Harder they fall.
Un nouveau rôle pour le comédien
On vient d’apprendre que Jonathan Majors va prochainement revenir sur le devant de la scène. En effet, le comédien a été engagé pour jouer dans Merciless, un thriller fantastique réalisé par Martin Villeneuve, le petit frère de Denis Villeneuve. Écrit par le scénariste Frank Hannah, le récit va raconter l’histoire d’un agent du gouvernement. Quand la femme de ce dernier est possédée par une entité surnaturelle, notre protagoniste décide de se venger de qui étaient les plus proches de l'entité surnaturelle dans sa vie antérieure afin de la chasser du corps de son épouse.
Dans une récente déclaration, Martin Villeneuve a révélé que :
Merciless va enchevêtrer des thèmes de possession, de vengeance et de justice personnelle dans un récit obsédant. Il va explorer la descendance psychologique de Jean, joué par Jonathan Majors, et les forces surnaturelles qui vont attaquer sa santé mentale.
Pour le moment, Merciless n’a pas encore de date de sortie. Ce sera le troisième long-métrage de Martin Villeneuve, après Mars & Avril, sorti en 2012 et Les 12 travaux d'Imelda, sorti en 2023. Il a également réalisé la série animée Red Ketchup, sortie en 2023.