Rechercher Annuler

Marvel : Josh Brolin est partant pour revenir dans la peau de Thanos

De Aubin - Posté le 19 avril 2022 à 11h04 dans Cinéma

Le comédien Josh Brolin, qui incarne le puissant Thanos depuis le deuxième Avengers, s'est récemment exprimé sur un possible retour de son personnage dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). Il s'est dit ouvert à toute nouvelle proposition de Marvel Studios et est plutôt enclin à reprendre une nouvelle fois le rôle du titan fou.

Thanos : un méchant emblématique

Josh Brolin a incarné Thanos à quatre reprises dans le MCU. D'abord le temps de courtes apparitions dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 1 et dans Avengers : l'ère d'Ultron, avant de devenir l'antagoniste principal de Avengers : Infinity War et de Avengers : Endgame. En effet, si Thanos apparaît également brièvement dans le premier Avengers, à l'époque ce n'est pas Josh Brolin qui campe le personnage, mais le comédien et cascadeur Damion Poitier.

À la fin de Avengers : Endgame, Thanos et tous ses sbires partent en fumée après que Iron Man ait réussit à utiliser le gant de l'infini. Logiquement, le Titan fou n'embêtera plus l'humanité et plus largement la galaxie entière. Mais un retour du personnage est toujours possible. Soit à travers un quelconque flash back comme Marvel l'a déjà fait avec des personnages comme Black Widow ou Ronan l'accusateur. Soit dans le multivers par exemple à l'occasion de Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Josh Brolin est partant

Lors d'une récente apparition au Jess Cagle Show, Josh Brolin a évoqué un possible retour de Thanos dans le MCU. Il a en tout cas confirmé qu'il reviendrait si Marvel Studios lui demandait :

Je ne sais pas où ils veulent en venir, non. Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas. Ils ont leur propre trajectoire qui les inquiète et s'ils veulent que je le fasse, je le ferais j'en suis sûr, mais je ne sais pas ce qu'ils pensent.

Actuellement, il n'y a apparemment aucun plan pour un éventuel retour de Thanos dans le MCU. Cependant, il y a quelques possibilités pour voir son possible come-back. Les fans pourraient éventuellement le croiser dans la saison 2 de What If... ?, mais également dans Les Éternels 2 ou encore dans un futur projet encore tenu secret autour du multivers.

Une erreur ?

Mots-Clés : Josh BrolinMarvelMarvel StudiosMCUmarvel cinematic universethanos

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cinéphile94, il y a 5 mois :

C'est sûr on va prochainement le revoir

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.