Rechercher Annuler

Marvel : ces ennemis de Spider-Man sont les grands favoris de Kevin Feige

De Mélanie - Posté le 1 août 2022 à 22h05 dans Cinéma

Le Bouffon Vert, le Vautour, Docteur Octopus, le Lézard, l’Homme-Sable, Mysterio, Electro, Venom, Rhino, Shocker... La liste des ennemis de Spider-Man est bien fournie, et le boss de Marvel Studios, Kevin Feige, a ses petits préférés parmi eux !

Kevin feige dévoile les ennemis de peter parker qu'il aime le plus

Si l'homme-araignée est un super-héros aussi populaire auprès du public, c'est bien sûr pour ses qualités de cœur et sa maladresse tellement touchante, mais aussi pour l'incroyable galerie de vilains qui peuplent ses aventures. Ces méchants à la personnalité alambiquée et au parcours de vie compliqué les rendent fascinants aux yeux des fans.

Et en parlant de fans, Kevin Feige, président de Marvel Studios, n'a jamais caché son amour pour Peter Parker, ni pour ses ennemis. Lors d'une interview publiée dans The Amazing Spider-Man Issue 900, il a révélé quels antagonistes de l'homme-araignée sont ses favoris. Et comme toujours avec les réponses du célèbre monsieur à la tête du MCU, elles témoignent d'une grande connaissance et d'un profond amour pour les personnages de Marvel ! 

C'est difficile. Je veux dire, bien sûr, je pense à ceux sur lesquels nous avons travaillé dans les films. Docteur Octopus, bien sûr. Mysterio, tant dans les BD que dans les films, est un personnage tellement fou, unique et spécifique. Je pourrais facilement parler du Bouffon Vert, mais je vais dire le Vautour. Comme mon héros le Piégeur, j'apprécie les gens qui ne sont pas milliardaires et qui testent des choses scientifiques sur eux-mêmes. Les gens qui s'acharnent et trouvent des solutions. Michael Keaton l'a joué dans Homecoming. Il pense que le monde est fou - tous ces gens qui volent et font toutes ces choses juste parce qu'ils sont riches ou qu'ils sont des dieux ou des extraterrestres. Je vais prendre leurs restes et le faire moi aussi.

Et en parlant du Bouffon Vert et d'Octopus, Kevin Feige avait une bonne raison pour qu'ils n'apparaissent pas dans le MCU avant Spider-Man No Way Home. Même lorsqu'il est fan de personnages, le célèbre producteur sait faire la part des choses et attendre le meilleur moment pour les introduire à l'écran. Pour preuve, Joe Russo révélait ici à quel point Kevin Feige est impliqué dans les productions du MCU. Une qualité qui lui a apporté un immense respect de la part des fans !

Et vous, quels ennemis de Peter Parker préférez-vous ?

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manMarvelKevin FeigeMCUSonyspider-verse

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Berlioz, il y a 6 mois :

Perso, mon favori all times c'est le Bouffon Vert

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 6 mois (en réponse à Berlioz):

Le bouffon vert est à spiderman ce que le joker est à batman, donc un peu normal qu'il ai pas mal de préférence.

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 6 mois (en réponse à MIDORIJIN):

On pourrait dire pareil pour Octopus ou Venom ^^
Sachant qu'Octopus l'a littéralement tué , Osborn pas encore :)

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 6 mois (en réponse à Bibalo):

N'importe quoi. Le bouffon vert est certainement l'ennemi le plus important de spiderman, tout comme le joker est l'ennemi le plus important de batman.
Ce n''est pas pour autant qu'ils sont les plus puissants ou dangereux, mais plus important, ceux avec qui ils ont un lien "différent" d'avec les autres, plus fort, plus intence.

Répondre à ce commentaire

Par Tassedecafé, il y a 6 mois :

Carnage!!!!!!! Le reste c'est des gentils!

Répondre à ce commentaire

Par Nic, il y a 6 mois :

J'adore l'intelligence et la puissance du Hobgolin. C'est assurément une super histoire aussi.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.