Marvel : cette star de la télé réalité souhaite intégrer le MCU
Alors que Marvel a fait apparaître la rappeuse Megan Thee Stallion dans une scène post-crédit du dernier épisode de She-Hulk : Avocate pour faire du twerk, une star de la télé-réalité n'a pas caché son envie d'intégrer le MCU.
"Ce serait tellement amusant !"
Ça pourrait prêter à rire de voir débarquer dans un film ou une série Marvel une star de la télé-réalité, mais les studios n'ont pas hésité à convier Megan Thee Stallion à faire un caméo dans la dernière série consacrée à la cousine de Bruce Banner sur Disney+. Avant sa diffusion, l'interprète principale de She-Hulk, Tatiana Maslany, avait expliqué avoir été heureuse d'avoir tourné cette séquence avec la rappeuse en allant jusqu'à dire qu'il s'agissait du plus beau jour de sa vie.
Aujourd'hui, c'est un nom connu sur l'ensemble de la planète qui n'a pas caché son envie, un jour, de participer à une production de Marvel Studios.
En effet, interrogée par Interview Magazine, Kim Kardashian a expliqué qu'elle serait prête à jouer un rôle dans le Marvel Cinematic Universe si un jour l'opportunité se présentait :
Je le ferais si quelque chose d'amusant se présentait. Peut-être un film Marvel, ce serait tellement amusant à faire. Je ne cherche pas activement, mais je pense que les choses viennent quand elles sont censées venir.
Bien entendu, la star des réseaux sociaux ne dit absolument pas être en négociations avec Marvel pour intégrer le MCU mais simplement qu'elle trouverait ça amusant. Il faut dire qu'à Hollywood, on ne sait jamais quand son prochain contrat va se présenter, il est toujours intéressant de lancer des messages si jamais Kevin Feige lit l'interview en question.
Reste à voir si Marvel Studios l'entendra et trouvera quelque chose à lui proposer. Si ce n'est pas pour un film, Kim Kardashian pourrait faire une petite apparition comme Megan Thee Stallion dans une série pour Disney+. Un caméo qui pourrait permettre à la plateforme de surfer sur les 329 millions d'abonnés Instagram pour attirer de nouveaux clients. Simplement, si elle intègre le MCU, il faudra éviter de spoiler les fans comme elle avait pu le faire avec Spider-Man : No Way Home ...
Des tocards de la télé réalité et des influençeuses qui remplaceront les vrais acteurs dans tous les blockbusters.
Bien cool que les histoires de super héros ne soit pas uniquement des marvels