Rechercher Annuler

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : James Gunn fait une annonce qui va ravir les fans

De Alix Odorico - Posté le 6 avril 2022 à 14h15 dans Cinéma

Au fur et à mesure que les mois défilent, on en apprend de plus en plus autour des Gardiens de la Galaxie Vol. 3, dernier baroud d'honneur pour Star Lord et sa bande. Et voici que son réalisateur James Gunn vient de faire une nouvelle annonce qui devrait faire plaisir aux fans de la licence.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 en 2023

Le film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est toujours dans sa phase de développement, et les informations commencent à tomber au compte-gouttes pour ce qui sera le dernier voyage de l'équipe emmené par Star Lord (du moins tous ensemble).

Attendu pour le mois de mai 2023, le film réalisé par James Gunn devrait raconter comment l'équipe va partir à la recherche de Gamora, revenue d'entre les morts dans Avengers : Endgame. Le récit va également confronter l'équipe au puissant Adam Warlock, qui sera incarné par Will Poulter.

Personnages en pagaille

Gunn, cinéaste déjanté et salué pour sa créativité (notamment lors du très bon The Suicide Squad sorti l'an passé) vient de lâcher à l'occasion d'un tweet mardi, que la fin de sa trilogie comprendra plusieurs caméos : "Aujourd'hui, nous tournons de merveilleux caméos pour les vrais fans des Gardiens ".

Day 29. The Space Cruiser, Rick & Morty’s ship. It lights up. The cart is getting crowded. PS Today we are shooting some wonderful cameos for true Guardians fans. #GotGVol3 #RickandMorty pic.twitter.com/ufCXkThiN7

April 5, 2022

Jour 29. Le Space Cruiser, vaisseau de Rick & Morty. Il s'allume. Le chariot se remplit. PS : aujourd'hui, nous tournons de merveilleux caméos pour les vrais fans des Gardiens.

Si l’information peut paraître floue, les mots du cinéaste américain ne sont pas à prendre à la légère, quand on sait qu'il a intégré le caméo du regretté Stan Lee dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, ou encore celui de Pom Klementieff, l'actrice qui campe Mantis depuis le second opus, dont le visage a été prêté à la chanteuse du bar dans lequel se rendent quelques membres de la Suicide Squad dans le film éponyme.

Citons aussi le caméo vocal de Miley Cyrus, en doublure de Mainframe, ou évidemment Sylvester Stallone en Stakar, le pirate de l’espace qui a un compte à régler avec Yondu.

En professionnel du caméo et de la création de nouveaux personnages bourrés de références à la pop culture, on ne peut que s'attendre à de bonnes surprises pour le dernier volet des gardiens.

Préparer le terrain

En attendant mai 2023, le téléfilm The Guardians of the Galaxy Holiday Special, qui préparera le terrain pour Les Gardiens de la galaxie Vol. 3 est attendue pour Noël 2022 sur Disney+. En effet, il y a quelques mois, le cinéaste précisait qu'il était essentiel de voir ce Holiday Special pour comprendre l'intrigue du troisième volume.

De plus, ce court-métrage devrait aussi être l'occasion d'intégrer de nouveaux personnages, dont l'un d'entre eux qui semble particulièrement important aux yeux du cinéaste : "l'un des plus grands personnages de MCU de tous les temps", selon ses propres mots. Décidément, Gunn promet de bonnes choses.

Une erreur ?

Mots-Clés : Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3les gardiens de la galaxieCinemafilmMarvelMCUSuper-heroscameosJames Gunn

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par mattics, il y a 3 mois :

J'aime tellement ce réal'. Il casse les codes avec une telle aisance. RAF

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 3 mois :

J’ai pas compris, il va y avoir un caméo de Rick et morty dans le volume 3 des gardiens de la galaxie ???

Répondre à ce commentaire

Par Xerozen, il y a 3 mois :

Attendez quoi ? Vous êtes en train de me dire qu'Adam Warlock va être interprété par "une araignée m'a mordu les couilles" ?
Mais je ne vais jamais réussir à le prendre au sérieux xD

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.