Marvel et le live-action One Piece de Netflix rencontrent le même problème, les fans ont peur pour Luffy
Comme cela a été le cas pour chaque adaptation en live-action d'un anime, la série One Piece de Netflix suscite l'inquiétude auprès des fans. Récemment, ce sont les nouveaux noms annoncés au casting de la production qui ont créé la polémique sur les réseaux sociaux. La série ne semble décidément pas au bout de ses peines. Alors que le live-action ne devrait plus trop tarder à donner de ses nouvelles, un nouveau problème semble pointer le bout de son nez.
Les soucis du live-action
De nombreux fans de One Piece craignent que Luffy perde de sa superbe. Que ce soit en terme de production ou de qualité globale, les animes transposés en live-action ont rarement connu un grand succès et se retrouvent régulièrement sous le feu des critiques. Bien que le budget alloué à la série One Piece de Netflix soit faramineux, il se pourrait bien que la production rencontre quelques problèmes inhérents au genre.
La dernière bande-annonce de la série Ms. Marvel a fait naître de nouvelles inquiétudes autour du live-action. Depuis l'annonce du projet, tous les fans se sont posés la question de savoir comment Netflix allait s'y prendre pour donner vie aux décors et aux personnages surréalistes de l'œuvre d'Eiichiro Oda. Parmi les principaux axes de préoccupations des fans, on retrouve Monkey D. Luffy et son corps caoutchouteux qui, grâce au Fruit du Gum-Gum, peut s'allonger et se gonfler à volonté.
Des pouvoirs qui posent problème
Sauf que voilà, le pouvoir d'étirer ses membres et les live-action ont rarement fait bon ménage sur le petit et le grand écran. En voici pour preuve, la dernière bande-annonce de cette nouvelle série Marvel qui ne va pas tarder à arriver. Dans celle-ci, qui se nomme Ms. Marvel, une héroïne du nom de Kamala Khan possède la faculté d'étirer ses membres et de modifier sa taille.
Dans les comics, ce pouvoir est inné chez la jeune héroïne. Et pourtant, Marvel a quand même choisi de les modifier. En effet, la firme a décidé de baser les pouvoirs de Kamala sur l'énergie, afin de ne pas rencontrer de difficultés lors des séquences d'action. Cette décision n'annonce alors rien de bon pour Netflix et son live-action. Si un mastodonte du cinéma d'action tel que Marvel a finalement décidé d'effectuer ce genre de bouleversement dans l'une de ses séries, il y a fort à parier que le résultat n'était pas à la hauteur visuellement.
Si Netflix venait à se rater avec les animations de son héros, la série pourrait bien tout perdre. Pour l'instant, l'adaptation ne bénéficie pas d'un grand capital sympathie auprès des fans. Cette nouvelle polémique pourrait alors enterrer le projet dans l'œuf, dès la diffusion d'une première bande-annonce. En attendant d'en voir plus, découvrez les premières images officielles des bateaux de la série.
Mais, tu sais que c'est la même raison qui est a l'origine de tout les vendeurs de livres !!!
l'industrie ne commence pas avec un camera, la vente de papier dessiné sa rapporte gros,,,, parole de DBZ !!
La quasi totalité sont obligé d'avoir un second métier pour pouvoir vivre, ce qui provoque des temps d'écriture encore plus long car tout le temps n'est pas consacré qu'à ça.
Tout écrivain rêve de pouvoir vivre de ce métier, ne serait-ce qu'un simple salaire "correct" lui permettant d'écrire a plein temps, mais c'est quasiment jamais le cas.
Et puis, tu travail gratuitement toi?