WandaVision : la série se dévoile dans un premier trailer complètement surréaliste
C'est à l'occasion de la cérémonie des Emmy Awards que Marvel a dévoilé la toute première bande annonce de la série WandaVision qui va être proposée sur Disney+.
Un trailer pour le moins surréaliste
Et le premier trailer pour cette série correspond bien à ce que souhaite faire Marvel. Présentée comme un OVNI dans le MCU, WandaVision sera vraiment surréaliste. Et ça se confirme en voyant les premières images à travers cette bande annonce.
En effet, la BA débute comme une série des années 50 avec des images en noir et blanc dans lesquelles on découvre Wanda et Vision vivant paisiblement dans leur pavillon typique des Etats-Unis de cette époque.
Puis très vite, les images passent à la couleur, le décor s'effondre et Vision fait son apparition en super-héros. Changement d'époque. Une femme est face à lui et elle lui annonce qu'il est mort !
Par conséquent, on peut se poser quelques questions sur l'histoire de la future série sachant que WandaVision se déroulera après Endgame, mais que Vision est mort dans Infinity War. On imagine donc que la série devrait surfer sur les réalités alternatives d'autant plus que le show sera lié étroitement à Doctor Strange 2 qui mettra en scène ce concept. Et ça à l'air de se confirmer avec les images que l'on peut voir en toute fin de trailer.
On vous laisse découvrir les images ci-dessous. La série WandaVision est normalement prévue pour le mois de décembre mais nous ne sommes pas à l'abri d'un éventuel retard.
"La nature exacte de cette « magie hex » est toutefois contestée. Pendant un temps, il a été admis que Wanda manipulait une forme de « magie du chaos » grâce à l’intervention du dieu ancien Chthon, ce dernier étant emprisonné dans les profondeurs du Mont Wundagore lors de sa naissance. Cependant, le Docteur Strange contredira plus tard cette affirmation, déclarant que cette « magie du chaos » n’existe pas et que Wanda possède en fait le pouvoir d’altérer la réalité tout entière afin de la soumettre à ses souhaits. Cependant, son pouvoir modifie à chaque fois la nature des futurs possibles, la Sorcière rouge n'en mesurant pas nécessairement les conséquences."